MAROLOTEST

BOULEVARD DU CORMIER, 49300 CHOLET
Évaluation 3.7/5

Avis MAROLOTEST

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAROLOTEST ?

Que voulez-vous savoir sur MAROLOTEST ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

tre bon matériel

Brigitte

Et quant au personnel et l'accueil, vous les évaluez comment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de MAROLOTEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 6700 €. Combien pouvez-vous retirer en MAROLOTEST?

Est-il possible de négocier le montant de la rémunération ou est-ce mal vu dans cette entreprise MAROLOTEST? Faut-il parler en anglais?

Nous recherchons des candidats motivés parlant couramment l’anglais. Postulez dès maintenant.

Est-il vrai que MAROLOTEST s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Vous ne savez pas si MAROLOTEST, comme M PLUS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par MAROLOTEST?

MAROLOTEST est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BODET SERVICES?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos avis sur MAROLOTEST.

Pensez-vous que MAROLOTEST offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

MAROLOTEST recrute récemment pour des postes :

VRP secteur SUD, VRP secteur Sud

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezMAROLOTEST

Attention, nouvelle offre de MAROLOTEST! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Installateur, prouvez!

En MAROLOTEST ils ont actuellement besoin de Monteuse.

MAROLOTEST Questions fréquentes