MECAPAK

ZONE INDUSTRIELLE DE MONTIFAUT, 85700 POUZAUGES
SIREN: 692022643 SIRET: 69202264300047

Avis MECAPAK, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MECAPAK ?

Que voulez-vous savoir sur MECAPAK ?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de MECAPAK. Quelqu'un peut le confirmer?

AGRI SANTERRE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MECAPAK?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons du 2022-09-04. N'hésitez pas à soumettre votre candidature. Bonne chance!

AGRI SANTERRE et MECAPAK sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en MECAPAK ou SERAC?

Les employés de MECAPAK en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Parlez-vous bien l'anglais? Êtes-vous ennuyé par votre travail actuel? Contactez-nous via indeed

françois

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que animateur 2d-3d fonctionne bien ?

patricia

Le travail à animateur 2d-3d est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

françois

Merci, je dois alors penser au changement.

Vous connaissez bien MECAPAK? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez MECAPAK? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Êtes-vous de Pouzauges? Participez au premier recrutement pour le poste de Comptable chez MECAPAK.

La branche de MECAPAK de Pouzauges recherche un nouveau Responsable Usinage F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

MECAPAK Questions fréquentes