CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN

31 RUE NATIONALE, 59380 BERGUES

Avis CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN ?

Date de l'expérience: 2021-04-23

Question aux employés:
Super entretien

max

Pour quel poste vous avez postulé chez eux?

Maxence

Quel type des questions on vous a posé lors de votre entretien d'embauche?

Corentin

Vous pouvez en dire plus ??? Je voudrais y envoyer mon CV

Date de l'expérience: 2021-04-23

Bonne équipe

christopher

Ca donne envie d'y postuler. Est-ce que le temps de travail peut être aménagé ?

Adam

Vous étiez nombreux dans l'équipe?

heloise

La meilleure évaluation du patron de CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN sera 10. Le rythme de travail chez CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

Jusqu'à présent, je suis très satisfait, ce n'est en fait que mon début dans cette entreprise, mais j'ai un super chef d'équipe, je m'entends très bien avec elle, il n'y a aucun problème avec quoi que ce soit, tout m'est compréhensible.2

Quelle entreprise est mieux gérée: PEINTURE DESIGN DECORATION ou CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN à proximité?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN que dans d'autres entreprises de Bergues?

Dites-moi s'il vous plaît si CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN s'occupe-t-elle de mêmes choses que ANNE ET BENOIT POTTERIE? J'en voudrais savoir

les activités des opticiens fait-elle partie de CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Tous les employés peuvent recevoir le contrat à durée indéterminée dans cette entreprise à Bergues?

bastien

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN?

yannick

Eh bien, directement sur http://bouchiquet-[opticien](/job/opticien).fr/ CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

bastien

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais sans succès.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN il y a peu d'infos

CHARLES BOUCHIQUET OPTICIEN Questions fréquentes