SOFRIGAM

1 rue de l'Union, 92500 Rueil-Malmaison
SIREN: 312235302 SIRET: 31223530200071 Téléphone: +33 3 21 60 54 31

Avis SOFRIGAM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOFRIGAM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRIGAM ?

Date de l'expérience: 2020-11-20

Il y a plus de 15ans,J'ai travaillé-3ans en CDI ,j'ai réalisé le déménagement de Rumilly à monchy (assistance d'un technicien de la marque machine pour déplacer et installer les deux machines à découpe)
Dirigeant sur Paris, complètement déconnecté est sans ampathie pour leurs salariés du site de monchy.
Embauche de personnelle ayant un handicap afin d'éviter de gonfler les effectifs et ne pas dépasser les 50....
A ce moment se fût super car tout était à optimiser, créer les processus, mais une fois les écrits fait le directeur du site (fils du patron, sortant de l'armée sans expérience dans le management) s'est attribué les docs avec falsification de ces derniers.
Inauguration du site nos avions passé la journée à bosser au gré des passages des préfets, député,maire, président chbr industrie,....puis une pause pour le speech du patron et avons été reconduit sur nos postes pendant que ses derniers mangé buvé traiteur et champagne......la classe quoi......
Sinon entre les agent de fabrication des différents services bonne ambiance

Charlène

Je pense que les conditions de travail ont changé depuis ce temps là.

Carla

Cela a dû être désagréable. Avez-vous des nouvelles d'employés actuels?

fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé fait-elle partie de SOFRIGAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOFRIGAM s'occupe de fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé?

salut les amis, dites mois s'il vous plait quel sera mon plus grand défi pour me mettre à niveau au poste assistant commercial a Rueil-Malmaison

SOFRIGAM, ou DS SMITH PACKAGING CONSUMER offre-t-il une assurance collective?

J'ai entendu dire que fabrication de papiers et de cartons ondulés est l'un des domaines d'activité de SOFRIGAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous cherchez toujours un nouvea job? On recrute! Le poste de Assistant Achats H/F est accessible depuis 2021-01-07?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 5800 €. Combien SOFRIGAM peut offrir?

Est-il vrai que ACC2 offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SOFRIGAM?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux SOFRIGAM?

Les gains dans SOFRIGAM vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Je pense que je veux postuler pour un emploi en tant que commercial. Pensez-vous que anglais, allemand est suffisante pour l'obtenir? Est-ce que la possibilite d'obtenir une mutuelle

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SOFRIGAM , quelqu'un pourrait partager ses idées?

L'entreprise SOFRIGAM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SOFRIGAM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Communication F/H.

SOFRIGAM Questions fréquentes