SOS
Issy-les-Moulineaux SIREN: 807701974 SIRET: 80770197400014

Avis SOS, Offres d'emploi

Quelle est la fourchette des prix chez SOS ?
Quels sont les délais d’attente chez SOS ?

Que voulez-vous savoir sur SOS ?

QUENTIN Date de l'expérience: 2021-04-02

J'ai travaillé chez Groupe SOS

Environnement de travail agréable, équipe très soudée. Rythme de travail soutenu mais toujours avec beaucoup de bienveillance et d'enthousiasme. J'ai beaucoup appris pendant mon stage au GROUPE SOS Pulse.
Beaucoup de projets à gérer simultanément, ce qui peut parfois se recouper vis à vis des deadlines.

Grégory
@QUENTIN

Combien de temps a-t-il duré votre stage ?

Cassandra
@QUENTIN

Les salariés vous ont-ils aidé ?

Melissa Date de l'expérience: 2019-07-26

Le groupe a désormais 18.000 salariés mais il a gardé son âme entrepreneuriale : les projets se montent vite, les carrières peuvent avancer vite, avec plus de prise d'initiative que dans tous mes autres jobs précédents.

À côté, il se trouve l'enreprise 2FPCO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSOS?
la maladie a-t-elle entraîné des changements dans SOS?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
nathan
sans exagérer

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
antoine
Je ne pense pas que vous en savez beaucoup sur l'économie.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
benoit
c'est mon histoire : )
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées
clara
C'est pas étonnant que les étudiants ne soient pas embauchés.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps
julie
laissez-les nommer au moins les endroits où ils ont été
Voyez s'il vous plait la meilleure offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b569a7ed4dbeba9d&fccid=ef6d129ebe5a4fd6&vjs=3
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
hubert
Parce que la plupart ne se soucient pas s'il ne pourra bientôt plus respirer
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
theo
surtout avec une grande production
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
marie
la production est également en Allemagne
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue
léa
avec les vélos : )
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
brigitte
ma femme et mes enfants : )
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
jerome
c'est l'avantage d'être salarié : )
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon
adrien
Maintenant, je choisis les petits commerces afin de les aider.
Les employés de l'entreprise SOS reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de DOMICILE CLEAN?
Est-il vrai que SOS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?
Bonjour, j'habite à Pompey, je cherche un emploi ici. Pensez-vous qu'il est possible de gagner minimum de 2500 euros par mois en tant qu' educateur?
J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=08392501aa2870cb&fccid=ef6d129ebe5a4fd6&vjs=3 publiée 2020-07-28. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience ?
Avez-vous besoin d'un emploi comme responsable rh? Voudriez-vous travailler dans une équipe composée de créatifs connaissant la mission de l'entreprise?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...
carole
Dépeche-toi et retire ton argent quand tu peux le faire!
Est-ce que SOS offre un salaire similaire à 700 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
Est-ce que le recruteur de l'entreprise SOS est-il arrivé en retard pour un entretien ?
Si vous cherchez le travail au poste de gestionnaire paie, je peux vous recommander cette entreprise.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOS

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement, CHEF DE SERVICE (H/F) (100k € a 125k €/an)
Les gens qui veulent travailler comme accueillant d'enfants, veuillez postuler sur https://fr.jooble.org/desc/-3644854782756875151.
Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez SOS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand SOS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2014-10-01. Consultez plus d'informations sur SOS.
Dans quelle région opère SOS?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur SOS.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur SOS.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SOS sont: mutuelle, tickets restaurants, voiture de fonction, titres restaurants, salle de sport, ordinateur portable, voiture de service, interessement, carte carburant, remboursement transport. Vérifiez les autres conditions de travail chez SOS.
SOS ne peut probablement pas trouver Chargé De Développement car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
SOS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Accompagnant Educatif Et Social H/F!
SOS est en croissance! Ils recherchent maintenant Radiologue pour la première fois.
SOS est en croissance! Ils recherchent maintenant Anesthésiste pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils SOS ?

Gains dans la position de assistant social chez SOS - exigences typiques : profil recherché, diplôme d’état d’assistant de service social ou CESF, connaissance du secteur médico, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1927 € par mois