GROUPE CYRIL LIGNAC

34 RUE DU DRAGON, 75006 PARIS 6
SIREN: 497774067 SIRET: 49777406700068 Téléphone: +33 1 42 56 11 26
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE CYRIL LIGNAC

Comment prendre contact avec Cyril Lignac ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CYRIL LIGNAC ?

Thienhugue
Date de l'expérience: 2023-08-24

Du marketing ....... que .... les vrais valeurs de la cuisine ne son t pas la . Desolant ses recettes tout comme ses explications. En fait que de la mediatisation. Difficile de trouver ou pouvoir donner un avis sur la cuisine de lignac

Lucette

Cette enseigne est elle un centre de formation en restauration ?

Malam
Date de l'expérience: 2023-07-22

Cyril lignac c'est bcp de com. Exemple Tous les habitants de marseillan l'ont attendu le 22 07 car Cyri lygnac à est a marseillan! Mettez vous a la place des habitants qui lattendent tous. Ont ils mal compris? Cest facile de dire cela
et en fait personne nest la ! business oblige et pourquoi se déplacer voir ces gens.! Un zoom suffit et voilà

Date de l'expérience: 2022-05-31

Harcèlement moral à gogo. Le chef et le second pâtisserie sont des malhonnêtes.

Date de l'expérience: 2021-09-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Emeline

Quelle est ta question aux employés? Tu peux l'écrire?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? GROUPE CYRIL LIGNAC ou CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans GROUPE CYRIL LIGNAC sont pareils à ceux dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? GROUPE CYRIL LIGNAC ou DESIGN CREA CONCEPT?

GROUPE CYRIL LIGNAC protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Bonsoir. Vous connaissez personnellement l'entreprise GROUPE CYRIL LIGNAC? Quelles sont vos opinions?

Dans GROUPE CYRIL LIGNAC, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en GROUPE CYRIL LIGNAC dans cet aspect.

Attention, nouvelle offre de GROUPE CYRIL LIGNAC! Ils recherchent Conseiller.ère De Vente (H/F) - La Pâtisserie Saint-Tropez, prouvez!

Variation du salaire dans l'annonce de GROUPE CYRIL LIGNAC recherchant Chef. Les gains sont 2600 €.

GROUPE CYRIL LIGNAC Questions fréquentes