TROPICO

46 RUE SAINT ANTOINE, 75004 PARIS 4

Avis TROPICO

Que voulez-vous savoir sur TROPICO ?

MMMM
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-06

C'est un bon magasin je vous conseille d'aller jeter un oeil, les vendeuses sont chaleureuses et les produits sont abordables en vu du prix.

Cependant je vous déconseille si jamais vous chercher un poste là-bas... J'y été en tant qu'alternant et croyez-moi ni ma manager, ni mon patron ont été respectueux ne serait-ce qu'un peu pour moi. Entre chercher un sandwich ou voir le patron chouchouter une de mes anciennes collègues, je ne saurais choisir...

On ne m'a pas appris grand chose à part faire le ménage et conseiller les clients, et il m'est souvent arrivé d'attendre plus de 6 heures debout où je ne faisait absolument rien.

Pire encore j'ai été "viré" parce que je demandais une arrêt maladie un jour où j'étais malade et que je n'avais plus de voix!! Dites-moi si cela vous fait plaisir de voir une vendeuse sans voix avec une mal de tête ??!!!

J'avoue que les produits sont intéressants et je vous le conseille en tant que client mais si vous chercher un CDI ou un poste alternant, franchement, FUYEZ!

Date de l'expérience: 2023-07-25

Oui, celle de Châtelet en tout cas s'occupe en majorité sur les ventes de chaussures

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur TROPICO et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Est-il vrai que MZ MADE FOR PETITE, contrairement à TROPICO, soutient les jeunes parents?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en TROPICO ou GRAFFITY SHOES?

Est-il vrai que TROPICO s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Apparemment, dans TROPICO, vous pouvez être promu plus rapidement que dans PETE SORENSEN, n'est-ce pas?

dites, comment être embauché chez TROPICO comme Stagiaire vente H/F

pascal

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de TROPICO?

erwan

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.tropico-chaussures.com/ de TROPICO.

pascal

Je vais essayer de le chercher, merci.

Avez-vous peur que TROPICO ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que TROPICO s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Position Vendeuse dans TROPICO est disponible à nouveau!

La position Vendeuse dans TROPICO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

TROPICO Questions fréquentes