Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 23 avis sur EQUIP’MOTO50 des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
EQUIP’MOTO50 tolère-t-elle que certains employés travaillent volontairement pendant les jours fériés ?
Une super équipe de professionnels qui savent de quoi ils parlent !
Je suis client et pilote et je leur fait confiance depuis plusieurs années.
Magasin ou livraison rien à redire.
Est-ce qu'il existe des services particuliers pour les pilotes, comme des conseils personnalisés ou des réductions sur certains produits ?
Ils proposent des prix pour les licenciés en magasin.
Vous trouverez également des pilotes dans l'équipe qui sont de très bon conseillés.
Quelles gammes de produits sont spécialement dédiées aux pilotes, et est-il possible de recevoir des conseils en ligne si on ne peut pas se rendre en magasin ?
Livraison rapide et respect des délais
Service après-vente réactif et bien géré
Prix compétitifs pour des produits de haute qualité
Grande diversité de produits disponibles
Super promotions et bonnes affaires
Équipe sympathique et efficace
Retards et problèmes de livraison fréquents
Service client parfois peu professionnel et désagréable
Refus d'annulation de commandes incorrectes
Photos des produits trompeuses
Manque de remboursement pour les produits défectueux
Non-respect des délais de rétractation
A FUIR ! Commande d'1 passage de roue le 03/01. Celui-ci fabriqué par Ermax est arrivé cassé. Il a fallu plusieurs semaines pour qu'on accepte le retour de la pièce et qu'on nous promette l'envoi d'1 nouvelle. Aujourd'hui, n'ayant toujours pas de nouvelle de cette pièce à plus de 200 euros, nous avons rappelé Equip'Moto dont l'employé du SAV nous a carrément raccroché au nez ! Bravo le professionnalisme et la malhonnêteté ! Nous sommes liés par contrat. Si vous n'avez pas la pièce de votre fournisseur, vous devez rembourser le client ! Ce n'est pas la première fois qu'on vous en fait la demande ! Je vais mener une action auprès de la DGCCRF et je posterai des avis négatifs chaque jour, sur chaque réseau, jusqu'à obtenir gain de cause. A moins que vous ne deveniez raisonnable et que vous me remboursiez très rapidement !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
car c'est le contraire !!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Attention : mettent des photos trompeuses sur leur site Web avec des pièces qui ne sont pas livrées dans leur envoi...vous pensez avoir un kit complet (kit pour bras oscillant FZS 1000)..et ils ne livrent que les roulements à aiguilles...que vous pouvez trouver à motié prix sur le net (même marque, même référence)...à fuir...
Mais c'est complètement illégal ? Comment vous vous êtes rendu compte de cela ?
les photos correspondent bien , par contre il suffit de lire les textes de ce qui est livré.
les photos sont jamais contractuelles , par contre le client doit bien indiquer sa moto - le type - modèle et l'année , de mon coté j'ai jamais eu aucun soucis.
super magasin à barteheim, pignon sur rue depuis des années avec un grand choix au meilleur prix
Vous avez déjà acheté une voiture chez eux ? Vous êtes un client régulier ?
Bonne adresse pour l'accessoire et l'équipement moto
Vous pouvez me dire si je peux passer la commande en ligne ? Est-ce que la livraison est gratuite ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.
Malgré ma demande pour me faire désinscrire de leur liste de démarchage pour lequel je n ai jamais donné mon avis, et la confirmation lors de mon appel téléphonique à équip'moto qu il mon rayé de leurs tablettes, je reçois toujours des sollicitations commerciales non désirée.
Est-ce que vous avez envoyé un e-mail à cette entreprise ? Merci de votre retour
sur le compte client il suffit de se désinscrire et ça fonctionne !
D'accord merci pour cette information; avez-vous été inscrit sur leur liste de démarchage? Si oui Est-ce que c'est intéressant pour les clients?
Est-ce qu’on peut postuler plusieurs fois à EQUIP’MOTO50 si on a été refusé une première fois ?