Avis EQUIP’MOTO50

60 LE FLANQUET 50180 AGNEAUX
Téléphone:  +33 2 33 57 74 65
SIREN: 387842099

Avis EQUIP’MOTO50 Agneaux
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 23 avis sur EQUIP’MOTO50 des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 396
Découvrez
Tous (23)
Positif (4)
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (23)
Rémi
Question

EQUIP’MOTO50 tolère-t-elle que certains employés travaillent volontairement pendant les jours fériés ?

GT176
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-23

Une super équipe de professionnels qui savent de quoi ils parlent !
Je suis client et pilote et je leur fait confiance depuis plusieurs années.
Magasin ou livraison rien à redire.

Michèle

Est-ce qu'il existe des services particuliers pour les pilotes, comme des conseils personnalisés ou des réductions sur certains produits ?

GT176

Ils proposent des prix pour les licenciés en magasin.
Vous trouverez également des pilotes dans l'équipe qui sont de très bon conseillés.

Michèle

Quelles gammes de produits sont spécialement dédiées aux pilotes, et est-il possible de recevoir des conseils en ligne si on ne peut pas se rendre en magasin ?

Summarius 
2024-07-04 18:08
4.0/5
basée sur 3,117 avis
Avantages :
  • Livraison rapide et respect des délais

  • Service après-vente réactif et bien géré

  • Prix compétitifs pour des produits de haute qualité

  • Grande diversité de produits disponibles

  • Super promotions et bonnes affaires

  • Équipe sympathique et efficace

Inconvénients :
  • Retards et problèmes de livraison fréquents

  • Service client parfois peu professionnel et désagréable

  • Refus d'annulation de commandes incorrectes

  • Photos des produits trompeuses

  • Manque de remboursement pour les produits défectueux

  • Non-respect des délais de rétractation

Laisser un avis pertinent sur EQUIP’MOTO50

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
SUPERFRED
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-12

A FUIR ! Commande d'1 passage de roue le 03/01. Celui-ci fabriqué par Ermax est arrivé cassé. Il a fallu plusieurs semaines pour qu'on accepte le retour de la pièce et qu'on nous promette l'envoi d'1 nouvelle. Aujourd'hui, n'ayant toujours pas de nouvelle de cette pièce à plus de 200 euros, nous avons rappelé Equip'Moto dont l'employé du SAV nous a carrément raccroché au nez ! Bravo le professionnalisme et la malhonnêteté ! Nous sommes liés par contrat. Si vous n'avez pas la pièce de votre fournisseur, vous devez rembourser le client ! Ce n'est pas la première fois qu'on vous en fait la demande ! Je vais mener une action auprès de la DGCCRF et je posterai des avis négatifs chaque jour, sur chaque réseau, jusqu'à obtenir gain de cause. A moins que vous ne deveniez raisonnable et que vous me remboursiez très rapidement !

Pascal
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-23

car c'est le contraire !!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez EQUIP’MOTO50 ?

Nathalie
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vous avez une question à propos de EQUIP’MOTO50 ?

Posez-la anonymement !

Jeff
Date de l'expérience: 2022-06-16

Attention : mettent des photos trompeuses sur leur site Web avec des pièces qui ne sont pas livrées dans leur envoi...vous pensez avoir un kit complet (kit pour bras oscillant FZS 1000)..et ils ne livrent que les roulements à aiguilles...que vous pouvez trouver à motié prix sur le net (même marque, même référence)...à fuir...

Laurine

Mais c'est complètement illégal ? Comment vous vous êtes rendu compte de cela ?

Anonyme

les photos correspondent bien , par contre il suffit de lire les textes de ce qui est livré.

dom
Date de l'expérience: 2023-03-03

les photos sont jamais contractuelles , par contre le client doit bien indiquer sa moto - le type - modèle et l'année , de mon coté j'ai jamais eu aucun soucis.

sam
Date de l'expérience: 2022-05-17

super magasin à barteheim, pignon sur rue depuis des années avec un grand choix au meilleur prix

Raymond

Vous avez déjà acheté une voiture chez eux ? Vous êtes un client régulier ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-08

Bonne adresse pour l'accessoire et l'équipement moto

Lou

Vous pouvez me dire si je peux passer la commande en ligne ? Est-ce que la livraison est gratuite ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

pan
Date de l'expérience: 2021-11-18

Malgré ma demande pour me faire désinscrire de leur liste de démarchage pour lequel je n ai jamais donné mon avis, et la confirmation lors de mon appel téléphonique à équip'moto qu il mon rayé de leurs tablettes, je reçois toujours des sollicitations commerciales non désirée.

Killian

Est-ce que vous avez envoyé un e-mail à cette entreprise ? Merci de votre retour

Anonyme

sur le compte client il suffit de se désinscrire et ça fonctionne !

Killian

D'accord merci pour cette information; avez-vous été inscrit sur leur liste de démarchage? Si oui Est-ce que c'est intéressant pour les clients?

Denise
Question

Est-ce qu’on peut postuler plusieurs fois à EQUIP’MOTO50 si on a été refusé une première fois ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 396 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile