DAHU ARIEGEOIS

Serres-sur-Arget
Sport et loisirs

Avis DAHU ARIEGEOIS

3 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DAHU ARIEGEOIS ?

Que voulez-vous savoir sur DAHU ARIEGEOIS ?

Del1258
Date de l'expérience: 2023-05-06

Le dahu Ariègeois est un superbe coach en trail qui des petit groupe personnalisé encadrées par deux coach pour des apport plus individuel .
Top je vous le recomande

Emilie33
Date de l'expérience: 2023-06-10

En effet je confirme *** et *** du Dahu Ariégeois encadre tous leur stage a deux coach afin de réajuster le niveau du petit groupe. Idéal pour des apport personnalisé et évite de se mettre en difficulté

Henri

Bonjour @Emilie33 , je voudrais savoir quelles sont les modalités d'inscription au sein de ce centre ?

En quoi l'entreprise DAHU ARIEGEOIS se distingue-t-elle en tant que modèle de diversité et d'inclusion à Serres-sur-Arget, et comment cela renforce-t-il sa compétitivité ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Le dahu Ariègeois est labélisé Valeur Parc, France tourisme et tourisme Handicap.
Une structure qui accepte les public en déficience visuel, mentale et moteur.
Le Dahu Ariègeois est vraiment une référence de qualité sur le territoire.

Tiffany

Comment se font les accompagnement en montagne ? Est ce possible de faire une conduite en traineau de chien ?

Est-il vrai que DAHU ARIEGEOIS s'occupe de les activités des guides de montagne?

Date de l'expérience: 2023-05-09

Le Dahu Ariègeois est l'accompagnement ou le guidage en zone de moyenne montagne (limite de glacier) Ils font aussi l'encadrement de coaching en trail.

Vraiment top et professionnel
Date de l'expérience: 2022-12-10

Vraiment top et professionnel
Denis un un bon coach en trail.

Jennifer

salut, je voulais savoir s'ils peuvent m'aider à maigrir ? Il est compètent ce gars ?

Delphine65
Date de l'expérience: 2023-05-06

Bonjour Jennifer
Je ne pense pas que le Dahu Ariégeois s'occupe des personnes en perte de poids. C'est plus du coaching running et trail en montagne

Jennifer

Ah d'accord merci et comment faire pour bénéficié de son coaching ? les prix des prestations sont ils abordable ? Cordialement

Dahu - Denis

Bonjour Delphine

En effet le coaching pour perte de poids n'est pas notre spécialité.
nous sommes plus sur le coaching trail en Montagne.
Je peux vous réorienté sur les service de (supprimé par l'administrateur) qui est mon deuxième Coach

Yvonne

Bonjour, pouvez-vous me dire ce qu'est le coaching trail car c'est la première fois que j'entends ce terme ?

robert
Date de l'expérience: 2023-06-24

Le trail est la course d'endurance en montagne. Le dahu Ariègeois sont vraiment spécialisé dans ce domaine .
J'ai fais plusieurs stage trail de prédation avec cette structure

Yvonne

Ah d'accord, et on a des attestations ou autre suite à un de ces stages ou c'est plus pour le plaisir?
Bien cordialement.

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez DAHU ARIEGEOIS ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Date de l'expérience: 2023-05-09

Les conditions de travail chez le Dahu Ariégeois sont bonne

Le personnel de l'entreprise DAHU ARIEGEOIS est-il toujours prêt à vous aider ?

DAHU ARIEGEOIS Questions fréquentes