Avis Les Bons Artisans | Lesbonsartisans.fr - Réseau de professionnels en France
La plupart des utilisateurs ont des retours positifs sur Les Bons Artisans | Lesbonsartisans.fr - Réseau de professionnels en France. Certains louent la compétence du personnel et le service après-vente de l'entreprise. D'autres trouvent que l'entreprise est fiable et digne de confiance. Cependant, quelques utilisateurs ont mentionné des difficultés de communication.
Que pensez-vous de l'importance de la transparence des tarifs dans le secteur du service à la personne ?
Prendre rendez-vous a été compliqué.
Le premier rendez-vous a été manqué et il n'y a pas eu d'appel d'avertissement… J'ai dû prendre rendez-vous !
À part ça, l'intervention s'est très bien déroulée !
Personnel compétent
Est-ce que le professionnalisme du personnel a compensé les problèmes de prise de rendez-vous, ou est-ce un aspect qui devrait être amélioré ? Combien de temps l'intervention a-t-elle duré ?
Cette entreprise n est pas sérieuse
Elle m a installé mon chauffe-eau en avril 2023
Le thermostat est tombé en panne et refuse le remplacement de mon chauffe-eau avec remise et après m avoir obligé de payer un devis suite à leur diagnostic erroné
Suite a une défection d'un groupe de sécurité sur ma chaudière, je les appels, longue conversation pour donner toutes les infos pratiques. On me donne verbalement un montant de 150 €, plus les pièces éventuelles, sachant que le groupe de sécurité coute entre 25 et 40 € j'accepte SANS SIGNER DE DEVIS, l'intervention. L'Artisan au demeurant très agréable, courtois et précis dans ses explications et sa prestation, même pour le nettoyage après. Mais arrive la facture qui lui a été communiqué par "ses patrons" d'un montant de près de 400 €. Ce que je refuse illico, l'artisan contact l'entreprise qui essaie de m'embobiner et ou l'échange dure aussi longtemps que la prestation. Ils baissent au bout de 15 minutes le prix a 247 €, ce que je refuse, puis a 227 € ce que je refuse également. je les informes être dans mon bon droit (vente a domicile sans devis) et que j'accepte de payer UNIQUEMENT 200 € pour que l'artisan puisse être payé. J'ai pris des renseignements sur ces pratiques, l'artisan ne perçois que 40 % du montant HT. a fuir malheureusement pour les artisans, mais essayez de trouver des artisans en direct et non aves ces boites a fric
On peut leur faire confiance car ils s engagent en venant effectuer une réparation et que si par la suite il y a encore des soucis ils reviennent .
On peut les recommander
Les bons artisans
Prix exorbitant
Pour un non résultat de débouchage.
Pourtant bien précisé que c'était bien bouché,car le 1er tarif proposé au téléphone était de 165€.
La personne m'avais fait comprendre que le matériels serai plus puissant pour le tarif de 275€.
Mais aucun résultat.
Il me propose donc un autre tarif à 1 012€
Exorbitant.
Je fait appel à la compagnie des déboucheurs,qui ont débouché en 20 min pour 110€ pour le même type de débouchage.
Depuis ils me réclame les 275€ pour une prestation sans résultat.
Je leur demande de me facturer uniquement le déplacement, car ils ont manqué à leur obligation de résultat.
Et de me communiquez le prix du déplacement,et du taux horaire pour que je puisse régler,car ils ne figure pas sur le devis.
Mais ils ne sont pas coopérant et on continué de m'harceler de sms,appels,mails,pour que je paye les 275€ et me parle d'huissier.
Je vais donc devoir faire appel à des professionnels du milieu pour pouvoir régler la situation dans de bonnes conditions
Pour régler un tarif,déplacement et main d'oeuvre pour un non résultat de débouchage
meme statageme chez moi
Tarifs exorbitants pour des résultats médiocres.Arnaque et incompétence +++++
Service après vente nulle après une dizaine cout de téléphoné toujours pas de résultats et en plus ma climatisation est sous garantie j'ai dû me tourner vers un autre professionnel je déconseille vivement cet entreprise au futur acheteur
Après avoir téléphoné une dizaine de fois toujours pas de résultats on me balade de gauche à droite même une étoile serait de trop et an plus ma climatisation est sous garantie je déconseille cette entreprise au futur acheteur
Merci, auxbonsartisans de me faire bien travailler, toutes les semaines j'ai au moins une mission, et ils paient en temps et en heure.
Les commerciaux sont très sympas et à l'écoute.
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de Les Bons Artisans | Lesbonsartisans.fr - Réseau de professionnels en France ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Les Bons Artisans | Lesbonsartisans.fr - Réseau de professionnels en France prend-elle des alternants en contrat de professionnalisation ?
Les employés de l'entreprise Les Bons Artisans | Lesbonsartisans.fr - Réseau de professionnels en France ont-ils une charge de travail excessive ?
Je ne sais pas. Je suis prestataire