Les Bons Artisans | Lesbonsartisans.fr - Réseau de professionnels en France

Paris

Avis Les Bons Artisans | Lesbonsartisans.fr - Réseau de professionnels en France

3 abonnés

Comment trouver un artisan de confiance ?

Que voulez-vous savoir sur Les Bons Artisans | Lesbonsartisans.fr - Réseau de professionnels en France ?

Zimmermann
Date de l'expérience: 2023-10-23

Service après vente nulle après une dizaine cout de téléphoné toujours pas de résultats et en plus ma climatisation est sous garantie j'ai dû me tourner vers un autre professionnel je déconseille vivement cet entreprise au futur acheteur

Zimmermann
Date de l'expérience: 2023-10-23

Après avoir téléphoné une dizaine de fois toujours pas de résultats on me balade de gauche à droite même une étoile serait de trop et an plus ma climatisation est sous garantie je déconseille cette entreprise au futur acheteur

Ratanak
Employé
Date de l'expérience: 2021-06-21

Merci, auxbonsartisans de me faire bien travailler, toutes les semaines j'ai au moins une mission, et ils paient en temps et en heure.
Les commerciaux sont très sympas et à l'écoute.

mesanges@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2024-02-07

Tarifs exorbitants pour des résultats médiocres.Arnaque et incompétence +++++

Les employés de l'entreprise Les Bons Artisans | Lesbonsartisans.fr - Réseau de professionnels en France ont-ils une charge de travail excessive ?

Cambodasia
Date de l'expérience: 2024-01-08

Je ne sais pas. Je suis prestataire

Quoi de neuf dans les opinions sur Les Bons Artisans | Lesbonsartisans.fr - Réseau de professionnels en France. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

En Les Bons Artisans | Lesbonsartisans.fr - Réseau de professionnels en France ils ont actuellement besoin de Sales Business Development.

Les Bons Artisans | Lesbonsartisans.fr - Réseau de professionnels en France Questions fréquentes