JCB-LYOMAT

Pierre-Bénite
SIREN: 392577755 SIRET: 39257775500144 Téléphone: +33 4 72 66 37 87

Avis JCB-LYOMAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JCB-LYOMAT ?

Que voulez-vous savoir sur JCB-LYOMAT ?

Faisceau jcb 3cx
Date de l'expérience: 2021-01-13

Question aux employés:
Qui lyomat

Simon

Qui quoi ? Précisez votre question. Merci

Don pedro
Date de l'expérience: 2020-02-20

Très bon employeur qui possède de vrais valeurs

Est-il vrai que JCB-LYOMAT s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Le URGEVER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme JCB-LYOMAT?

Dites moi s'il vous plait si l'employeur propose aussi tickets restaurants? merci

JCB-LYOMAT a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 800 € et 2400 € dans JCB-LYOMAT? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Dans JCB-LYOMAT comme dans LYOMAT SA payent-ils des heures supplémentaires?

Il me semble que c'est l'une des meilleures entreprises du marché du travail qui traite Commerce.

Quelqu'un pourrait-il commenter l'approche de l'entreprise envers les personnes occupant des postes de coordinateur? Quelles sont les possibilités de développement?
Merci d'avance.

Avez-vous acheté des produits dans JCB-LYOMAT? J'aimerais savoir que pensez-vous de la qualité de ses machines d'ingénierie de l'eau?

gregory

Combien vais-je gagner en tant que technico commercial dans JCB-LYOMAT? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

theo

2500 est une telle moyenne, mais à JCB-LYOMAT ils paient 2500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/coordinateur.

gregory

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de JCB-LYOMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans l'entreprise JCB-LYOMAT travaillent les jeunes

Quoi de neuf chezJCB-LYOMAT? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez JCB-LYOMAT?

JCB-LYOMAT Questions fréquentes