MFR

RTE DU DR J PAUL DE ROCCA SERRA, 20090 AJACCIO
SIREN: 804493138 SIRET: 80449313800015 Téléphone: +33 6 94 26 21 28
Finance et assurances

Avis MFR, Offres d'emploi

Quel est le prix d'une MFR ?

Que voulez-vous savoir sur MFR ?

À quel autre poste un cuisinier peut-il être promu dans MFR ?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-06-04

Je voudrais travailler au sein de MFR à Ajaccio postuler au poste de formateur. Est-ce que cette entreprise a des ouvertures et postes libres ? Si oui, où je peux envoyer mon CV ? Vous avez des idées ?

Lisa

Quelle est la rémunération chez MFR ?

Alexia

Des heures supplémentaires sont-elles bien payées ?

Est-il vrai que MFR s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

Pensez-vous que MFR est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans MFR. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur le poste de Assistant administratif / Assistante administrative chez MFR? Combien cet employeur paie?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans MFR, tout comme dans AGES, à quoi cela ressemble-t-il?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5100 €. Offrent-ils un salaire similaire à MFR?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MFR ou EAB? Merci de partager vos exériences

les sociétés d'investissement à capital fixe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MFR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Question aux employés: je voudrais savoir quel est votre avis sur MFR a Ajaccio? Quelles sont les conditions de travail comme Formateur / Formatrice (H/F)? merci beaucoup

MFR paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

fabrice

0563046030 est-il le numéro actuel de MFR? Quelqu'un sait?

marie

Oui, je crois que c'est ça 0563046030.

fabrice

Merci, parce que j'essaie de passer.

Bonjour, savez-vous si notre entreprise peut vous proposer des meilleures conditions de travail dans la ville Ajaccio?

Nous avons mis a jour la base d'offres d'emploi et le poste Auxiliaire de vie scolaire est toujours disponible.

MFR peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Ils ont besoin qqn qui parle anglais

Bonjour, je suis intéressé par obtenir un travail pour le poste de formatrice dans MFR. Est-ce que vous pouvez la recommander?

MFR recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière

L'entreprise MFR recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

MFR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

MFR Questions fréquentes