SECOPROTEC

5 RUE FREDERIC MISTRAL, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 518656483 SIRET: 51865648300048 Téléphone: +33 9 81 11 12 11
Éducation

Avis SECOPROTEC

Est-ce-que l'entreprise SECOPROTEC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SECOPROTEC ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Formation APS/SST/SSIAPP1/habilitation électrique et renouvèlement carte APS 5 ANS AVEC DIPLOME EN POCHE R.A.S chez SECOPROTEC .Un centre de formation enrichissant et de bonne qualité que J'ai connu début Janvier 2022 lors de mes formations. Et encore merci vous êtes aux top tous chez SECOPROTEC.

Fernande

Ce centre de formation est différent des autres en quoi? Et depuis lors est ce que vous avez trouvé du boulot?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de SECOPROTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SECOPROTEC s'occupe de tutorat universitaire?

SECOPROTEC ainsi que MONSIEUR LEOPOLD O SHEA demande une connaissance de l'anglais?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MONSIEUR MICHAEL OBADIA ou en SECOPROTEC?

Pensez-vous que SECOPROTEC suit les recommandations de l'OMS?

En SECOPROTEC ou en MONSIEUR PHILIPPE PICGIRARD, le travail de production est-il plus facile?

tutorat universitaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SECOPROTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur SECOPROTEC. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Avez-vous été recruté par SECOPROTEC? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Dans SECOPROTEC, recherchez finalement Assistant Administratif.

SECOPROTEC Questions fréquentes