LYOMAT SA

Pierre-Bénite

Avis LYOMAT SA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LYOMAT SA ?

Que voulez-vous savoir sur LYOMAT SA ?

Est-il vrai que LYOMAT SA s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Quelle entreprise, LYOMAT SA ou BATIROC PROTECT, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 3300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans LYOMAT SA?

Est-ce que quelqu'un sait quel est le délai d'attente pour une décision sur une éventuelle admission dans l'entreprise? Avez-vous reçu l'appel avec la décision? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/LYOMAT-SAS/jobs/[Comptable](/job/comptable)-H-16d77bc082c1fbfd?fccid=4d2b05fa7b04ec63&vjs=3?

LYOMAT SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de LYOMAT SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez vous si l'employeur propose CDD/CDI au poste CHEF D?ATELIER COORDINATEUR DE SERVICES H F? Merci

Savez-vous laquelle entreprise offre une garantie plus longue pour les machines achetées? LYOMAT SA ou JCB-LYOMAT?

A quoi ressemblent les nous avons la confiance de nos clients : notre mission est d'être au service de leur performance économique, votre métier vous passionne et vous aspirez à l'exercer dans un environnement qui valorisera votre implication dans la rentabilité globale de l'entreprise grâce à votre bon sens et vos qualités relationnelles, diagnostiquer les pannes et intervenir d'un point de vue multi technique : électrique, hydraulique, électronique et mécanique, utiliser la documentation technique usuelle mise à disposition, respecter les procédures de travail selon les règles de sécurité, intervenir pour la mise en service et la maintenance des engins en atelier ou en déplacement sur le terrain, nettoyer les machines, faire le chargement et déchargement des machines, participer à l'activité du magasin, remplir les bons de travail pour chaque intervention et effectuer un reporting hebdomadaire de votre activité et nous avons confiance en nos collaborateurs : autonomie, responsabilité, polyvalence, travail en équipe peuvent s'exprimer dans toutes leurs dimensions, compétences technique exigée : vous êtes spécialisé dans l'entretien et la maintenance d'engins de travaux publics données au mecanicien dans LYOMAT SA ?

Quelqu'un travaille chez LYOMAT SA? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Une bonne entreprise à recommander.
Je t'invite à l'application

Comment est la situation financière LYOMAT SA?

LYOMAT SA recrute récemment pour des postes :

Conseiller Vendeur Pièces de Rechange – H / F

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LYOMAT SAS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

LYOMAT SA Questions fréquentes