RESIDENCE RETRAITE ADELAIDE

Évaluation 2.6/5

Avis RESIDENCE RETRAITE ADELAIDE

3 abonnés
2.6

D'autres entreprises paient plus que RESIDENCE RETRAITE ADELAIDE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE RETRAITE ADELAIDE ?

As interimaire
Date de l'expérience: 2022-01-04

RECHERCHE PERSONNES 45 50 ANS MOTIVÉES SERIEUSES RESPECTUEUSES DES VALEURS DES HORAIRES ET DU TRAVAIL A EXECUTER RESPECT ET RESPONSABILITE.
STABILITE ASSURÉE POUR EMPLOYES MOTIVES.
DONC N HESITER PAS A VENIR NOUS DEVONS EMBAUCHER DES PERSONNES QUALIFIÉES ET SURTOUT RESPONSABLE MOTIVEES,ET CONDITOONS SALAIRES SE NÉGOCIENT
LES CONDITIONS SONT AMÉLIORÉES DEPUIS 10 MOIS

Négocier et demander avant de juger

Date de l'expérience: 2021-09-01

Absolument pas. Du danger en permanence mais très bien dissimulé par la Direction qui ne vous fera jamais monter dans les étages ... pour voir la vérité

Jeannine

En fait, de quel genre de danger vous parlez ? Quelqu'un a déjà mentionné que rien n'était sécurisé là-bas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Emanuelle
Date de l'expérience: 2022-04-16

(supprimé par l'administrateur) qui gère une Ehpad comme on gère une entreprise commerciale, cadre de soin méprisant envers son personnel. Manque de moyen !!! Manque de personnel qualifié et de qualité, soins plus que médiocre car pas assez de personnel, manque de cohésion d’équipe. À fuir !!!!

J’ai fais partie des effectifs

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

NELLY
Date de l'expérience: 2022-03-03

"Oui à fuire aucune reconnaissance il demande aux soignants l'impossible avec des moyens inexistant recrute du personnelle plus que douteux raciste maltraitant et flemmard."promet des choses qui ne respecte pas comme le salaire et l'amélioration des conditions de travail un grand manque de matériel et d'écoute venant de leurs salariés établissement à fuir

Céline

Si je comprends bien, etes vous aide-soignante? Dans unité temporaire ou permanent?

INTÉRIMAIRE
Date de l'expérience: 2022-01-04

Il a du travail mais notre employeur cherche des personnes qui SONT MOTIVEES ET UNE COHESION D EQUIPE CELLE CI SE FAIT DANS LA BIENVEILLANCE CAR NOUS SOMMES DANS UNE STRUCTURE QUI DOIT PRENDRE SOIN DE NOS AINES
LA BIENVEILLANCE A LEUR EGARD ET ENTRE COLLEGUE NE SONT PAS L APANACHE DE PERSONNE QUI SE DISENT SOIGNANTS.
CET EMPLOYEUR ET CETTE STRUCTURE RESSEMBLENT AUX PROBLEMES DU SYSTÈME DE SOINS MANQUE DE REVALORISATION DES SALAIRES ET RECONNAISSANCE AINSI QUE MANQUE DE PERSONNEL.
DONC POUR S EN SORTIR APPEL AUX GENS DE BONNES VOLONTES QUI FONT LEUR TRAVAIL AVEC RESPECT DES RÈGLES HORAIRES ET EMPLOI DU TEMPS DES PERSONNES QUI SOIENT SERIEUSES ET RESPONSABLES..
NOUS SOUHAITONS DES REMPLAÇANTS FIXES INTERIMAIRES OU PETSONNES,DESIREUSES DE COMPLETER LEUR TEMPS DE TRAVAIL.
LES STRUCTURES SOUFFRENT AUSSI DES MAUVAISES LANGUES ET DE CERTAINS QUI SABOTTENT LES CONDITIONS DE TRAVAIL SÈMENT LA ZIZANIE ET LE TROUBLE...
A BONS ENTENDEURS SALUT.

Claudia

Bonjour,
Pouvez vous me dire combien on peut gagner par mois chez eux ?

Guy
Date de l'expérience: 2021-08-16

Rien mais vous pouvez perdre votre diplôme. Faites votre choix :)

Propos totalement faux. Cette résidence vend de la poudre aux yeux, le turn-over y est affolant aussi bien dans les soignants que dans l'encadrement ( combien d'IDEC depuis 4 ans hein ?? 16 ou 17, mais après cela tout va bien ?? hahaha ), bref, les rares avis positifs sont laissés par la Direction ou des membres de la boite donc niveau impartialité, nous sommes au max.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cec74
Date de l'expérience: 2021-11-09

Établissement très fuir totalement.
Personnel très peu formés, peu qualifiés, une direction qui n’est intéressée que par le business et qui n’a strictement aucun respect ni aucune considération pour son propre personnel. Il serait temps de signaler cet établissement à l’ARS pour le faire fermer définitivement.

Solène

Pensez vous le faire ? Quelqu'un a-t-il déjà signalé cet établissement ?

Guy
Date de l'expérience: 2021-08-01

Il faut constituer un groupe avec des familles, récupérer des preuves et écrire écrire et encore écrire avec des dates précises les faits reprochés. Si vous avez des photos c’est encore mieux. Mais cet établissement est une catastrophe sans nom.

Date de l'expérience: 2021-07-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Cec74

Exactement !!!!

Personnel soignant

A fuir

infirmière
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Il existe un système de bonus dans RESIDENCE RETRAITE ADELAIDE: Pas de bonus
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le travail dans RESIDENCE RETRAITE ADELAIDE est: Terrible
RESIDENCE RETRAITE ADELAIDE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Non
FUIR !

Pour quels postes l'entreprise recrute-t-elle le plus souvent?
aide soignant est le poste le plus souhaitable dans RESIDENCE RETRAITE ADELAIDE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

APPEL MÉDICAL

Il recrute pour tout les postes puisque tout le monde fuit !

Nawelle

Nulle !
Manque de personnel
Pas de respect envers les personnes salarié
Pas de reconnaissance
Manque de communication
Danger pour notre diplôme
Trop de travail pour 1 personne exemple 1 infirmière pour 55 résidents et pas des légers.

Je voulais travailler pour RESIDENCE RETRAITE ADELAIDE, dis-moi si c'est un bon choix?

Nadia

Non ! A fuir !!! Aucune reconnaissance ! Beaucoup de travail pas de sécurité manque de personnel FUYEZ

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans RESIDENCE RETRAITE ADELAIDE 8h est max?

Nadia

On travail en 12h avec des heures supplémentaires pas payer !

Date de l'expérience: 2021-05-30

Très déçu

Justine

Pourquoi es-tu déçu? Qu'est-ce qui vous a déçu exactement dans cette entreprise? Merci pour l'information.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez RESIDENCE RETRAITE ADELAIDE?

Binta

OH OUI !
Je répète les termes du directeur : « la porte est ouverte dans les 2 sens » ce qui ne sont pas content qu’ils prennent la porte !

carole

Je suis intéressé par infirmier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

cassandra

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.emera.fr/trouver-hebergement-senior/ehpad/adelaide/, il y a toutes les dernières informations.

carole

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Interim

Fuit Carole, diplôme risque d’être en jeu.

Les employés ont-ils un contact direct avec leur supérieur hiérarchique dans l'entreprise RESIDENCE RETRAITE ADELAIDE ?

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur l'entreprise RESIDENCE RETRAITE ADELAIDE? Actuellement, j'habite à Annecy, je cherche un emploi ici. Pourriez-vous me recommander le travail au poste d' aide-soignant chez eux?

RESIDENCE RETRAITE ADELAIDE Questions fréquentes