CREATIONS FUSALP

SIREN: 330792987 SIRET: 33079298700027 Téléphone: +33 4 50 23 88 88
Évaluation 3.6/5

Avis CREATIONS FUSALP, Offres d'emploi

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CREATIONS FUSALP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIONS FUSALP ?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de CREATIONS FUSALP. Quelqu'un peut le confirmer?

L'un des avantages de C/O CABINET ERIC NERON est mutuelle, CREATIONS FUSALP peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Accordent-ils à cette entreprise un contrat à durée indéterminée au bout de 3 mois? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Cr%C3%A9ations-FUSALP/jobs/Charg%C3%A9-Mission-Rh-e81a11182ded8f0f?fccid=2762ca31f052178c&vjs=3?

clementine

Comment se déroule un entretien pour le poste de opératrice de saisie en CREATIONS FUSALP? C'est difficile de l'obtenir?

elisa

Assez efficace. CREATIONS FUSALP dispose d'un service RH professionnel.

clementine

Cool que je sais .

fabrication de chapeaux et de bonnets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREATIONS FUSALP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CREATIONS FUSALP ou ANTHIME MOULEY FRANCE SAS?

À deux pas de ENTR ACT IMMO se trouve CREATIONS FUSALP. Y travaillent-ils également sans expérience?

CREATIONS FUSALP crée des designs compliqués ou plutôt simples?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je voudrais savoir si CREATIONS FUSALP fournit le programme de bien-être

CREATIONS FUSALP bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Puis-je gagner au moins 1750 € et si l' anglais est obligatoire dans une entreprise CREATIONS FUSALP d' Annecy?

CREATIONS FUSALP recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée logistique d'expédition (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE SERVICE CLIENTS E-COMMERCE (H/F) (22k € a 23k €/an), Conditioning Agent (Man/Woman)

Quoi de neuf chez CREATIONS FUSALP? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Un autre recrutement dans CREATIONS FUSALP, cette fois pour le poste Chef.

Gestionnaire Logistique H/F, que CREATIONS FUSALP recherche peut gagner même 2400 €.

CREATIONS FUSALP Questions fréquentes