Avis CREATIONS FUSALP

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-06-15 19:37:08 avec la moyenne 4 étoiles
1615 est le salaire moyen en CREATIONS FUSALP.
Dans CREATIONS FUSALP, vous pouvez travailler comme: technicienne, assistante logistique, opérateur de saisie, vendeuse, comptable
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Habituellement, CREATIONS FUSALP recherche des personnes pour poste de vendeuse.
L'un des avantages de C/O CABINET ERIC NERON est mutuelle, CREATIONS FUSALP peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Laisser un commentaire à propos de CREATIONS FUSALP

Accordent-ils à cette entreprise un contrat à durée indéterminée au bout de 3 mois? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Cr%C3%A9ations-FUSALP/jobs/Charg%C3%A9-Mission-Rh-e81a11182ded8f0f?fccid=2762ca31f052178c&vjs=3?

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de CREATIONS FUSALP? Une autre entrée est apparue, voyez vous-même

Je veux vous demander si vous suivez Twitter de CREATIONS FUSALP? Que pensez-vous du dernier tweet?

En CREATIONS FUSALP ils ont actuellement besoin de Agent Logistique.
Assistant Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de CREATIONS FUSALP.
CREATIONS FUSALP recherche actuellement un Chargé De Mission RH (H/F).
CREATIONS FUSALP est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Mission Ressources Humaines H/F pour la première fois.

H&M a décidé de fermer 350 de ses 5.000 magasins dans le monde en 2021. Cette décision, c'est-à-dire la réduction de 5% le nombre de ses magasins, est liée à la pandémie de Covid-19 et des achats en ligne qui sont de plus en plus populaires. Désormais, la chaîne de prêt-à-porter Hennes & Mauritz veut investir plus dans la qualité des achats en ligne. C'est pas grave. La qualité de leurs produits est de plus en plus pire.
fabienne
Vraiment ? Bcp de gens ont perdu son travail à cause de cette situation.
clementine
Comment se déroule un entretien pour le poste de opératrice de saisie en CREATIONS FUSALP? C'est difficile de l'obtenir?
elisa
Assez efficace. CREATIONS FUSALP dispose d'un service RH professionnel.
clementine
Cool que je sais .
fabrication de chapeaux et de bonnets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREATIONS FUSALP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CREATIONS FUSALP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CREATIONS FUSALP est: Très bonBonMoyenTerrible

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CREATIONS FUSALP ou ANTHIME MOULEY FRANCE SAS?
Malgré une crise, un magasin à bas prix ouvre en France des nouveaux points. Zeeman est le meilleur choix, pour des gens qui essayent d’économiser de l’argent, car ils offrent des produits non seulement à petits prix mais aussi de qualité. Pendant la pandémie, l'entreprise néerlandaise a été obligée de fermer 850 de ses 1300 magasins dans toute l'Europe, sauf France, car de plus en plus des clients français choisissent ce magasin. C'est un groupe de magasins français ?
audrey
Il faut seulement lire attentivement des news :) C'est un groupe de magasins de vêtements néerlandais.
À deux pas de ENTR ACT IMMO se trouve CREATIONS FUSALP. Y travaillent-ils également sans expérience?
CREATIONS FUSALP crée des designs compliqués ou plutôt simples?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Je voudrais savoir si CREATIONS FUSALP fournit le programme de bien-être

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CREATIONS FUSALP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

CREATIONS FUSALP bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?
Puis-je gagner au moins 1750 € et si l' anglais est obligatoire dans une entreprise CREATIONS FUSALP d' Annecy?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CREATIONS FUSALP
Employé / Employée logistique d'expédition (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE SERVICE CLIENTS E-COMMERCE (H/F) (22k € a 23k €/an), Conditioning Agent (Man/Woman)
Quoi de neuf chez CREATIONS FUSALP? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Avis sur CREATIONS FUSALP dans les réseaux sociaux

avez-vous déjà vu que CREATIONS FUSALP a publié des nouvelles?

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?