CEMA TECHNOLOGIES

24 RUE ALAIN GERBAULT, 72100 LE MANS
Ingénierie et architecture

Avis CEMA TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CEMA TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur CEMA TECHNOLOGIES ?

nicolas
Date de l'expérience: 2021-03-04

Dès sa création, la société s'est différenciée par une politique de qualité et de rigueur, alliée à un effort d'investissement constant. Elle s'est rapidement spécialisée dans la fabrication de moules multi-empreintes pour très grandes séries destinés aux petites pièces techniques de haute précision : éléments de pompe et valves pour pharmacie, parfumerie et cosmétologie.

QUENTIN

Le développement de CEMA TECHNOLOGIES aide-t-il aux salariés évolué ?

Est-il vrai que CEMA TECHNOLOGIES s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Apparemment, dans EDO MENUISERIE, qui est à côté de CEMA TECHNOLOGIES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelle est la différence entre le matériel de CEMA TECHNOLOGIES et le matériel de E4V? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

CEMA TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

On attend vos candidatures, postulez aujourd'hui! - 2020-10-23 Vous ne le regretterez pas, au revoir!

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 5800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CEMA TECHNOLOGIES?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de CEMA TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quelqu'un peut recommander le travail chez CEMA TECHNOLOGIES? Merci d'avance, bon après midi!

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCEMA TECHNOLOGIES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CEMA TECHNOLOGIES ça va?

CEMA TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE QUALITE - AMELIORATION CONTINUE F/H (A négocier)

J'ai une question sur le poste dans cette entreprise. Puis-je postuler à un tel poste sans aucune expérience en entreprise sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a707b509ffde75db&fccid=34d24e50b1cff0fb&vjs=3

En CEMA TECHNOLOGIES ils ont actuellement besoin de USINEUR CN H/F.

Dans CEMA TECHNOLOGIES, recherchez finalement RESPONSABLE PROJET Et METHODES INDUSTRIELLES (H/F).

CEMA TECHNOLOGIES Questions fréquentes