NOVEO HABITAT

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis NOVEO HABITAT

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NOVEO HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur NOVEO HABITAT ?

Squale
Date de l'expérience: 2020-02-03

Entreprise en apparence sérieuse mais qui ne l'est pas jusqu'à la fin du chantier... les travaux n'ont jamais été terminés malgré le paiement de la globalité effectuée et les nombreuses relances restées sans réponse pire encore notre numéro de téléphone était bloqué !! N'y allez pas faites appel à une autre entreprise pour honorer les travaux avec sérieux et respect du client.

Flavie

Mais est ce que vous n'aviez pas toutes ces informations en avance ? Vous ils été recommandez par des proches ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

non réactif, laisse trainer les choses, chantier non terminé. Je déconseille

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-04-03

Très satisfaite des travaux réalisés à mon domicile

Salomé

C'est super ça ! Le travail en lui même a été bien réalisé avec un prix attractifs ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

finitions à revoir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Monique
Date de l'expérience: 2022-02-09

Nul , aucun respect

JamesReece

aucun respect pour les personnes qui écrivent des opinions non justifiées. Peut-être pourriez-vous expliquer de quoi il s'agit ?

Votre opinion sur NOVEO HABITAT est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Courrier de NOVEO HABITAT ou de SOCIETE VISION LOFT DECO appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-il vrai que NOVEO HABITAT s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de NOVEO HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans NOVEO HABITAT, contrairement à GS MARKETING, ils paient toujours à temps?

Portez-vous des masques en NOVEO HABITAT? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de NOVEO HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

NOVEO HABITAT Questions fréquentes