ARTHESYS

4 RUE RENE RAZEL, 91400 SACLAY
SIREN: 419570940 SIRET: 41957094000033 Téléphone: +33 1 41 11 72 98
Automobile

Avis ARTHESYS

D'autres entreprises paient plus que ARTHESYS ?

Que voulez-vous savoir sur ARTHESYS ?

Alerte
Date de l'expérience: 2022-09-09

Entreprise à éviter

Christian

Pouvez-vous nous en dire plus sur cette entreprise? Comment l'avez vous découvert? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anna
Date de l'expérience: 2021-03-08

J ai eu un entretien qui c est très bien passer suite a cela je devais etrz recontacter dans la journée rien je rappel ensuite les jours suivant pas de reponse. Qq semaine après ,apres avoir appelé et laisser plusieurs message vocaux et mail la dame me dit au téléphone on vous prend c est sur . On vous rappelle pour la date d embauche début mars et aujourdhui je recois un mail me disant que je ne suite pas prise..je trouve pas ça honnête ni très professionnelle. un

Marc

je suis très désolé, c'est vraiment pas pro. Savez-vous si cette pratique est standard chez ARTHESYS ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-08-31

Dans ARTHESYS, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que LFB BIOMEDICAMENTS le propose.

Nous travaillons dans la ville de Saclay. On propose tickets restaurants, mutuelle, remboursement transport

Je recommande. Un service impeccable et le personnel qui parle l'anglais.

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de ARTHESYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ARTHESYS offre un salaire similaire à 200 € et 5400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Apparemment ECOMESURE, qui est proche, ARTHESYS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

ARTHESYS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

ARTHESYS recrute récemment pour des postes :

Responsable Assurance Qualité - Dispositifs Médicaux F/H (43k € a 46k €/an), Responsable Assurance Qualité - Dispositifs Médicaux F/H (43 - 46 k€ brut annuel), Technicien R&D / Industrialisation

Quelqu'un sait si tickets restaurants, mutuelle, remboursement transport existe toujours dans ARTHESYS? Et quels sont les gains pour ingénieur?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ARTHESYS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

ARTHESYS recherche actuellement un Chargé Administration.

De nouveau en Saclay ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ARTHESYS Questions fréquentes