RICHE PLOMBERIE SANITAIRE CHAUFFAGE

Luçon
SIREN: 749907135 SIRET: 74990713500018 Téléphone: +33 2 51 29 05 55

Avis RICHE PLOMBERIE SANITAIRE CHAUFFAGE

RICHE PLOMBERIE SANITAIRE CHAUFFAGE devrait-elle prendre des mesures supplémentaires pour encourager le bien-être des employés en leur offrant des prime de Noël ?

Que voulez-vous savoir sur RICHE PLOMBERIE SANITAIRE CHAUFFAGE ?

Stef
Date de l'expérience: 2021-10-12

Allez y les yeux fermés, les seuls sur luçon qui répondent rapidement et interviennent rapidement

Timothee

Leur travail est-il soigné? Sont-ils chers ou bon marchés?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-10-01

Rénovation de ma salle d'eau, que dire, juste parfait. Magnifique travail

Ryan

Bonjour
Savez vous s'ils peuvent faire la pause uniquement ? J'ai mon carrelage et je cherche uniquement un poseur. Vous savez comment je peux les joindre ? Merci beaucoup pour votre retour.

Raymond
Date de l'expérience: 2022-02-02

Ouvrier sérieux, patron au top, toujours sérieux dans son travail et toujours présent pour intervenir chez nous lorsque nous avons besoin

Renaud

@ Raymond, je voulais savoir s'il est efficace, franchement, il me faudrait un plombier qui connaît le sujet et non un amateur. Merci de ton retour.

Jacques
Date de l'expérience: 2021-12-19

Je recommande cette société, problème de (supprimé par l'administrateur) à la (supprimé par l'administrateur) avec des températures très froide dehors.
Le gérant Mr neau à fait tout son possible pour réparer le problème et en un temps record.
Bravo.merci à lui

Ahmed

Jacques je suis content que vous votre problème soit résolu rapidement. Je ne trouve pas ses coordonnées. Savez vous comment je peux le contacter ?

Béatrice
Date de l'expérience: 2022-02-15

Je trouve que l'entreprise Riché (supprimé par l'administrateur) est très sérieuse et très réactive.
Ayant fait mettre un poêle à granulés ainsi qu'une pompe à chaleur air/air.
Tout à été parfait. Je suis super ravie

Karine

Sont-ils rapides? Je ne veux pas attendre longtemps

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? RICHE PLOMBERIE SANITAIRE CHAUFFAGE ou SARL VEQUAUD DUBOIS?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de RICHE PLOMBERIE SANITAIRE CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de RICHE PLOMBERIE SANITAIRE CHAUFFAGE savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EVO LUCON INFORMATIQUE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en RICHE PLOMBERIE SANITAIRE CHAUFFAGE?

angélique

Les intégrations dansRICHE PLOMBERIE SANITAIRE CHAUFFAGE sont-elles souvent effectuées?

solène

Les employés RICHE PLOMBERIE SANITAIRE CHAUFFAGE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

angélique

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quelqu'un de vos connait bien RICHE PLOMBERIE SANITAIRE CHAUFFAGE? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

La branche de RICHE PLOMBERIE SANITAIRE CHAUFFAGE de Luçon recherche un nouveau Chauffagiste. Vérifiez si vous êtes en forme!

RICHE PLOMBERIE SANITAIRE CHAUFFAGE Questions fréquentes