SOS PERMIS B

Neuilly-sur-Marne
Éducation

Avis SOS PERMIS B

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOS PERMIS B ?

Que voulez-vous savoir sur SOS PERMIS B ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de SOS PERMIS B. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a primes sur le poste de secrétaire? Le salaire est-il attrayant?

Les moniteurs de conduite à SOS PERMIS B ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à CENTRE D EDUCATION ROUTIERE FOCH?

Des équipes au top et compétentes avec qui j'ai développé mon savoir faire. Mon évolution personnelle et professionnelle est plus que positive. Bon environnement de travail, excel, word, autonomie.

Pourriez vous me renseigner est-ce que SOS PERMIS B emploie aux mêmes conditions que CENTRE D EDUCATION ROUTIERE FOCH?

Est-il vrai que SOS PERMIS B a plus d'heures supplémentaires que dans MSA RENOVATION, qui est à proximité?

SOS PERMIS B-Vous pouvez gagner beaucoup d'argent et développer vos compétences.2

Avez-vous peur que SOS PERMIS B commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

aurélien

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 534973730?

adam

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

aurélien

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Existe-t-il un examen interne dans SOS PERMIS B?

Je cherche un travail, pourriez-vous me recommander SOS PERMIS B? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Neuilly-sur-Marne?

Vous connaissez SOS PERMIS B plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Dans SOS PERMIS B, recherchez finalement Secrétaire.

SOS PERMIS B Questions fréquentes