C H A M

658 RUE DES BOURGOINS, 45200 AMILLY
Soins de santé

Avis C H A M

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que C H A M est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur C H A M ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans C H A M ?

Nagumo
Date de l'expérience: 2023-02-19

Bien trop marrant trop bandant les femmes

C H A M donne-t-il une chance de gagner de 1000 € à 2900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de C H A M? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que C H A M s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur C H A M, peut-être avez-vous des informations de première main?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à C H A M vont de 800 € à 3000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de C H A M. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise C H A M recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

C H A M recherche actuellement quelqu'un pour le poste de CONSEILLER RELATION CLIENTS H/F - Paris (75) (2022-63181).

C H A M Questions fréquentes