Avis SELARL DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE
Poste de Dosimétriste en CDI temps plein 35h, salaire non indiqué. Service très équipé, ~700 patients/an, 2 accélérateurs, 90% VMAT, stéréotaxie, Mosaïq, TPS Pinnacle + Monaco.
Exigence qui interpelle: maîtrise “obligatoire” de Mosaiq/Elekta et des deux TPS, plus les CQ machines.
Avantage majeur: plateau technique récent et complet, donc cas variés et montée en compétences.
Je trouve les attentes élevées pour un salaire même pas affiché: retours d’anciens, charge réelle et rémunération raisonnable ou pas?
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez SELARL DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE ou chez CABINET DES CEDRES ? 🏢📞📧
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez SELARL DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE en ce moment ?
Est-il vrai que SELARL DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?