
Avis Hello.store
Comment est actuellement la situation au travail chez Hello.store ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
(supprimé par l'administrateur) en ligne
Bonjour,
Hello.store est une grosse (supprimé par l'administrateur).
J'ai acheté un iPhone 14pro max à 677,98 euros le mois de mars 2025 et au bout de 6 semaines il ne reconnaissait plus la puce, j'ai donc essayé à plusieurs reprises de prendre contact avec le service après-vente et après plusieurs jours un technicien m'a appelé pour faire des vérifications et après ça il m'a envoyé un bon de retour et depuis le mois de Mai je n'ai plus de nouvelles.
J'ai donc fais des signalements au près des services : 60 millions de consommateurs,les services des (supprimé par l'administrateur) en ligne.
Après avoir lu les avis je vois que nous sommes nombreux avoir été (supprimé par l'administrateur).
TOUTES LES PERSONNES CONCERNÉES DOIVENT DÉPOSER PLAINTE CONTRE CE VENDEUR ET MÊME LES VENDEURS EN LIGNE DEVRAIENT DÉNONCER CE GENRE DE PRATIQUES.
Est-il facile de s’intégrer dans une équipe chez Hello.store ?