MOUVBOX
1905 AVENUE JULIEN PANCHOT, 66000 PERPIGNAN SIREN: 805185006 SIRET: 80518500600014 https://mouvbox-france.com/

Note de l'employeur 4.1/5

Avis MOUVBOX

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Perpignan ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Perpignan ?

Que voulez-vous savoir sur MOUVBOX ?

MOUVBOX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MOUVBOX a-t-elle plus emploi que ESPACE INNOVA?
Bonjour.
J'ai une question sur un travail en tant que télévendeur chez MOUVBOX, cette entreprise est située à Perpignan . À quoi ressemble le travail? Je demande des réponses honnêtes aux personnes qui y travaillent.
Meilleures salutations.
Est-il vrai que MOUVBOX s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?
MOUVBOX et FIMAR SAS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
Est-ce que la connaissance de l' anglais est obligatoire chez MOUVBOX à Perpignan?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MOUVBOX

Logisticien H/F, Responsable Marketing et Communication H/F, Télévendeur(se) - Commercial(e) - Vendeur(se)
Nous espérons de nouvelles actualités sur MouvBox France, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MOUVBOX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans MOUVBOX est:
Est-ce que MOUVBOX a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: mouvbox. Consultez Twitter et d'autres détails de MOUVBOX.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur MOUVBOX.
Dans MOUVBOX, vous pouvez travailler comme: logisticien, vendeur, télévendeur, responsable marketing, télévendeuse. [anchor = Consultez plus d'informations sur MOUVBOX.]
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez MOUVBOX ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez MOUVBOX. Découvrez plus d'opinions sur MOUVBOX.
De nouveau en Perpignan ils recherchent Télévendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ils recrutent à nouveau dans MOUVBOX. Toujours à la recherche de Télévendeur.
Télévendeur voulait à nouveau dans MOUVBOX!
Un autre recrutement pour Télévendeur est en cours dans MOUVBOX.

Avis sur MOUVBOX dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de MOUVBOX sur leur site?

Bâtiments modulaires dédiés au secteur de la santé et du médical

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés MOUVBOX bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits MOUVBOX
Comment vos produits ou services tarifaires de MOUVBOX ?