METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE

58 BOULEVARD CHARLES LIVON, 13007 MARSEILLE 7
SIREN: 200054807 SIRET: 20005480700017 Téléphone: +33 4 42 62 81 12
Administration

Avis METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE

Qui gère la métropole de Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE ?

zorro
Date de l'expérience: 2023-12-08

Mentalité exécrable, technocratie oligarchique qui pratique la kakistocratie. Institution verrouillée, tu me tien, je te tien par la barbichette

La technocratie a pris les commande du Titanic. Incompétence de l'équipe dirigeante RH au qui n'en a que le nom, un médical avec des avis incompréhensibles, des réformes à la pelle qui a le mérite de pratiquer la kakistocratie. A fuir...

Elm'zevknmrg vrgji v nkgro v .
Date de l'expérience: 2022-11-08
Enquête

METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE propose des stages : Oui, METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE offre des stages.
METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE offre des tickets restaurants : Oui, METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE offre des tickets restaurants.
METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE offre des stages de fin d’études : Oui, METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE offre des stages de fin d’études.
On peut compter sur work-life balance chez METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE : oui.
Les changements que j'aimerais voir dans METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE sont : plus de formation.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les collègues sont : égoïstes.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les employés se sentent respectés.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Les augmentations sont : fréquentes.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Est-ce que METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE ? je ne sais pas.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 4.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Mon opinion importe pour mon patron.
Le système de bonus de METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE sont: Très mauvaise ambiance.

Pensez-vous que METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Date de l'expérience: 2023-12-08

C'est une blague ? quelles activités publiques ?

Yasmina

Vous n'êtes pas d'avis avec ce commentaire ? Vous semblez en savoir plus sur le sujet, dites en plus alors ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 475 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE comme dans GCS CHU DE FRANCE FINANCE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE ou dans GCS CHU DE FRANCE FINANCE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE?

Est-ce que ROWING CLUB DE MARSEILLE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

éloïse

Quant à chef de projets, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE ?

Je voudrais postuler au poste de charge de communication. Toutefois, je suis personne âgée et je ne suis pas sûr quelles entreprises cherchent des personnes comme moi. Vous avez des informations à propos de telles entreprises ? Merci de chaque réponse.

Bonjour J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8c82835cb83d71b2&fccid=e52eee1cfad72a3b&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent. La première question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ?

Bonjour. Je connais excel. Est-ce que ça suffit de postuler au poste de comptable ? Merci de votre réponse.

Pourriez-vous me donner des informations sur le travail chez METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE?

METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE recrute récemment pour des postes :

AGENT COMPTABLE- Titulaire et/ou contractuel, DGAMOB 18/163 - CHEF DE SERVICE EXPLOITATION DE PROXIMITE PA..., GESTIONNAIRE COMPTABLE ET BUDGET

Est-ce que METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Chez METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de CONSEILLER RECRUTEMENTS ET MOBILITES F/H.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de RESPONSABLE REMUNERATION F/H chez METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE.

METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE Questions fréquentes