PC SOFT

3 RUE PUECH VILLA, 34090 MONTPELLIER

Avis PC SOFT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PC SOFT ?

Que voulez-vous savoir sur PC SOFT ?

audibert.christian@free.fr
Date de l'expérience: 2021-05-16

Windev ok mais webdev est tellement buggé qu'il devient actuellement inutilisable. Conseils: investissez dans un vai langage reconnu et arrêtez de croire au mirages d ces vendeurs...

Oui je confirme, d'ailleurs bcp des amis et moi même on a abandonné tous les Produits PCSOFT.

Lola

Est-ce vraiment si mauvais ? L'avez-vous signalé à l'entreprise ? Qu'est-ce-qu'ils disent?

Amiral
Date de l'expérience: 2023-03-29

Support très difficilement utilisable et très peu efficace. Dommage car cela génère des pertes de temps colossal, sans parler de l’usure de vos nerf. Si je j'avais perçu cette évolution, je n'utiliserai pas ces produit.

Jojo
Date de l'expérience: 2023-01-17

Nul à (supprimé par l'administrateur) Rien à dire de plus.
La communication est mensongère : On perd plus de temps qu'en gagner avec les solutions PcSoft.
Ne pas oublier qu'il s'agit d'une plateforme fermée donc... Très difficile d'en sortir une fois qu'on a mis les doigts dedans.
A fuir

Olivier

qu'est-ce que cela signifie que 'la plateforme est fermée' ?? ils vendent des licences qui ne sont disponibles nulle part ailleurs ?

Netover
Date de l'expérience: 2022-12-21

Les produits de PCSoft sont mauvais. Et tout le reste, qui est épouvantable.

Ce qui pêche, c'est hélas tout le reste :

- un support indigent : pas de prise de main à distance, pas de système de ticket, des réponses affligeantes du style "Nous ne constatons pas le problème" (évidemment, sans prise de main...), une mauvaise volonté fréquente dans le traitement des problèmes, et un temps de résolution quelquefois dramatique. Du coup, des problèmes irrésolus qui trainent depuis des années (la gestion des pbs d'alias en client/serveur, par exemple)

- un forum censuré : tout avis qui n'a pas l'heure de plaire, même s'il est pertinent techniquement, est tout simplement supprimé. Circulez, il n'y a rien à voir. La liberté d'expression, chez PCSoft, est totalement inconnue.

- une communication commerciale obtuse. Ne vous plaignez pas que le ciel soit bleu auprès du service commercial : il vous répondra qu'il est rouge. Ce qui fait qu'une communication constructive n'est pas possible. On dirait des politiciens.

- une communauté d'utilisateurs atomisée : il fut un temps où il existait une communauté d'utilisateurs assez vivante (windasso), elle est actuellement morte, et PCSoft n'y est pas pour rien.

- une politique de communication douteuse : de temps en temps fleurissent des sites de publicité tellement bidons qu'il est plus que probable qu'ils soient ouverts en sous-main par PCSoft pour vanter leurs produits, ou des faux utilisateurs qui déposent des avis tellement laudateurs que cela sent l'escroquerie de très loin.

- en bonus, des publicités invasives et vulgaire, avec des visuels de nanas ultra-sexualisées. Cela ne fait pas vraiment sérieux.

Netover
Date de l'expérience: 2022-12-07

Un Service Client nul.

Christian

Qu'est-ce que ça veut dire? Pouvez-vous en dire plus, donner plus de détails ? J'ai entendu de bonnes opinions sur cette entreprise

Voir avis Amirak

Cédric
Date de l'expérience: 2019-08-12

Est-ce que les informaticiens travaillant pour PC SOFT à Paris peuvent partager avec moi leurs opinions à propos de cette société ? Pourriez-vous comparer votre employé avec les autres sociétés informatique à Paris ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PC SOFT ou GAIA HITEK?

PC SOFT comme DCA INFORMATIQUE offre des forfaits pour Noël?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de PC SOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PC SOFT que dans OUEST PC? Vraiment?

Qui veut decrire ma journée de travail standard sur le poste ingénieur?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de PC SOFT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites moi, il est vrai que 2500 € est offert par cette entreprise au poste DevOps Junior F/H?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez PC SOFT?

Avez-vous besoin d'un emploi dans lequel vous avez un congé payé? Notre entreprise à Montpellier vous attend!

aurélien

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PC SOFT?

marina

aurélien

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez PC SOFT? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

La rotation est-elle dans PC SOFT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Ingénieur voulait à nouveau dans PC SOFT!

PC SOFT Questions fréquentes