PC21

Note de l'employeur 3.6/5

Avis PC21

La rémunération chez PC21 dépend-elle du poste ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de commercial ?

Que voulez-vous savoir sur PC21 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans PC21 ou ATHESI?
Pas loin ,il se trouve MAKEAA PROD. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PC21?
PC21 peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
coline
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme graphiste dans PC21? C'est vrai?
adam
C'est vrai PC21 est une entreprise solide avec des traditions.
coline
Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de PC21. Quelqu'un peut le confirmer?
Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans PC21 ou CONVERGENCE SYSTEMS?
Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez PC21?
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va PC21?
La discussion sur PC21 n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.
Est-ce que PC21 recrute à Neuilly-Plaisance? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PC21. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans PC21, vous pouvez travailler comme: commercial, préparateur de commandes, infographiste, assistant administration des ventes, graphiste. [anchor = Consultez plus d'informations sur PC21.]
commercial est le poste le plus souhaitable dans PC21. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur PC21.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur PC21.
L'adresse du site Web est http://www.pc21.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PC21.
PC21 est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant ADV H/F pour la première fois.
Préparateur De Commandes voulait à nouveau dans PC21!
PC21 est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.
Comptable voulait à nouveau dans PC21!

Avis sur les réunions - les réunions dans PC21 sont-elles efficaces ?
Les employés PC21 ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez PC21
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de préparateur de commandes chez PC21 - exigences typiques : vous allez à l'essentiel, vous êtes réactif, dynamique, pugnace et enthousiaste, vous êtes précis et avez le sens du travail bien fait, offre typique : primes, date de début prévue : 01/12/2021. On gagne combien ici ?