PC21

Neuilly-Plaisance
Évaluation 2.7/5

Avis PC21, Offres d'emploi

2.7

Quel site pour acheter un PC ?

Que voulez-vous savoir sur PC21 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de PC21. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans PC21 ou ATHESI?

Pas loin ,il se trouve MAKEAA PROD. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PC21?

PC21 peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

coline

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme graphiste dans PC21? C'est vrai?

adam

C'est vrai PC21 est une entreprise solide avec des traditions.

coline

Merci, je vais essayer ma main alors.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans PC21 ou CONVERGENCE SYSTEMS?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez PC21?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va PC21?

La discussion sur PC21 n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Est-ce que PC21 recrute à Neuilly-Plaisance? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Chez PC21, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

De nouveau en Neuilly-Plaisance ils recherchent Préparateur De Commandes. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PC21 Questions fréquentes