CHEZ VICTOR

19 RUE DES FRERES, 67000 STRASBOURG
SIREN: 531173540 SIRET: 53117354000018 Téléphone: +33 3 82 33 14 06
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ VICTOR, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHEZ VICTOR ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ VICTOR ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CHEZ VICTOR que dans P TIT FRERE? Vraiment?

Le processus de recrutement dans CHEZ VICTOR prend-il moins de temps que dans P TIT FRERE?

Je sais que P TIT FRERE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CHEZ VICTOR?

CHEZ VICTOR a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

J'attends le retour de CHEZ VICTOR concernant les gains moyens au poste Chef cuisinier / cuisinière!

Bonjour, quelles sont les chances d’obtenir le poste de RESPONSABLE DE SALLE sans avoir le RESPONSABLE DE SALLE (H/F) recherché dans le milieu? Est-ce que la connaissance de anglais est une valeur additionnelle ?

amélie

Quant à maître d'hôtel, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHEZ VICTOR ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CHEZ VICTOR?

Savez-vous que CHEZ VICTOR a besoin de nouveaux? Est-ce possible d'obtenir un emploi sans une expérience?

CHEZ VICTOR recrute récemment pour des postes :

Maître / Maîtresse d'hôtel, BARMAN / SERVEUR (H/F)

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCHEZ VICTOR ?

CHEZ VICTOR est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.

La rotation est-elle dans CHEZ VICTOR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse De Restaurant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CHEZ VICTOR Questions fréquentes