PARTNER CHAUFFAGE

ZONE ARTISANALE DU GOTAY, 74500 LARRINGES
Évaluation 3.8/5

Avis PARTNER CHAUFFAGE

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PARTNER CHAUFFAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PARTNER CHAUFFAGE ?

allah
Date de l'expérience: 1637-09-29

la vie de ma mère c trop biengue wola partner chauffage la meilleure entreprise du globe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2019-11-15

Je ne les recommande pas du tout

Lenny

Pourriez-vous dire au moins pourquoi ? Vous pensez qu'il y a des imperfections dans l'exécution du travail ou il s'agit d'un autre problème ?

c'est très peu argumenté.

Lenny

Bah exactement, pourquoi pas donner plus de détails afin que tous soient mis au courant de la situation ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

Est-il vrai que PARTNER CHAUFFAGE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en PARTNER CHAUFFAGE ou en SARL MOKRANI? Quel est votre avis?

l'installation de conduits fait-elle partie de PARTNER CHAUFFAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que PARTNER CHAUFFAGE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARTNER CHAUFFAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail dans PARTNER CHAUFFAGE est-il aussi monotone que dans ETABLISSEMENT PIERRE MORAND?

Apparemment PHARMACIE THENOZ, qui est proche, PARTNER CHAUFFAGE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

estelle

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PARTNER CHAUFFAGE?

laurent

Non, l'entreprise PARTNER CHAUFFAGE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

estelle

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

PARTNER CHAUFFAGE Questions fréquentes