CATANA GROUP

Canet-en-Roussillon
SIREN: 390406320 SIRET: 39040632000098
Finance et assurances

Avis CATANA GROUP, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CATANA GROUP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CATANA GROUP ?

Apparemment, CATANA GROUP a une meilleure image sur le marché du travail que DAPHCO. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CHANTIER CATANA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CATANA GROUP?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, CATANA GROUP ou DAPHCO?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans CATANA GROUP?

CATANA GROUP ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

charles

Savez-vous si CATANA GROUP peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

thierry

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.catanagroup.com/fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 15 257 089 EUR euros.

charles

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

CATANA GROUP - pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Comment est l'offre de travail chez CATANA GROUP? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

Voulez-vous devenir Méthodiste Industrialisation? Postulez pour ce poste à Marans.

CATANA GROUP recrute pour le poste Ingenieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

CATANA GROUP Questions fréquentes