CREPERIE ANNE DE BRETAGNE

Canet-en-Roussillon
SIREN: 802547406 SIRET: 80254740600024 Téléphone: +33 6 23 62 44 42
Restaurants et services alimentaires

Avis CREPERIE ANNE DE BRETAGNE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CREPERIE ANNE DE BRETAGNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE ANNE DE BRETAGNE ?

Ils disent que dans CREPERIE ANNE DE BRETAGNE les patrons sont plus amicaux que dans GLACIER DONATUCCI. C'est vrai?

La sécurité dans CREPERIE ANNE DE BRETAGNE est-elle constamment surveillée

Bonjour,est-ce que qqn d'entre vous travaille comme Crêpier / Crêpière chez CREPERIE ANNE DE BRETAGNE?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur CREPERIE ANNE DE BRETAGNE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

elodie

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CREPERIE ANNE DE BRETAGNE?

estelle

Non, les mêmes personnes travaillent pour CREPERIE ANNE DE BRETAGNE depuis des années

elodie

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Canet-en-Roussillon

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise CREPERIE ANNE DE BRETAGNE? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Chez CREPERIE ANNE DE BRETAGNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Crêpier / Crêpière (H/F).

Une nouvelle offre d'emploi comme Crepier Ou Crepiere est apparue. Les gains sont 900 €.

CREPERIE ANNE DE BRETAGNE Questions fréquentes