LABOFFICE

Angoulême
SIREN: 524232154 SIRET: 52423215400079 Téléphone: +33 5 45 95 58 71
Soins de santé

Avis LABOFFICE

Comment creer un compte sur mykali ?

Que voulez-vous savoir sur LABOFFICE ?

Idem
Date de l'expérience: 2022-09-19

Le Covid a occasionné beaucoup de problèmes aux labos, mais Laboffice a bien géré la pagaille générale

Amandine

Du coup est ce que l'on peut avoir confiance en ces analyses N tout est résolu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-01

Concurrent

Carole

Concurrent ? Vous connaissez bien ce labo ? Le service est bon

Quelle entreprise est mieux gérée: LOCALAB ou LABOFFICE à proximité?

Les employés de LABOFFICE sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Nous recrutons à Angoulême du 2021-01-11. Lisez notre offre d'emploi. Les lettres de motivation sont les bienvenues.

Connaissez-vous personnellement LABOFFICE? Est-ce qu'ils recrutent des candidats actuellement? Merci pour votre commentaire.

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

romane

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans LABOFFICE?

LABOFFICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien De Laboratoire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LABOFFICE Questions fréquentes