
Avis OPPORTUNITY
Les employés de OPPORTUNITY ont-ils la possibilité de participer à des programmes de coaching ou mentoring pour mieux gérer la pression ?
Une opportunité en tant que Directeur/Directrice d'établissement hôtelier!
Ce poste demande une formation en hôtellerie ou management, avec 5 ans d'expérience dans la direction. Vous assurerez la performance économique tout en garantissant une expérience client irréprochable.
Les attentes en gestion et service sont-elles en phase avec le niveau de responsabilité? Qui peut partager son vécu dans un tel rôle?
Que vous soyez mandataire, acheteur ou vendeur, Fuyez.
J'ai travaillé pour cette agence et je n'ai toujours pas vu la couleur de ma commission, une vente et une location..
Mr Da Cunha est un (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) et par dessus tout il est violent. Il a jeté une dame âgée dehors violemment, il a jeté son verre au visage de l'une de mes collègues parcequ'elle n'était pas d'accord avec lui, il a dragué une de mes clientes alors qu'elle était mariée, il a mal parlé à son mari au téléphone et a fini par lui raccrocher au nez, ce qui m'a fait perdre cette vente et j'en passe.
Pas la peine d'essayer de dire que ce que je raconte est faux car j'ai des SMS qui prouvent tout ce dont je parle.
Ne perdez pas votre temps et votre énergie.
Les fausses formations ou on ne fais que parler de la vie de ce mr.
Enfin ne faites pas comme moi qui ai persisté pour au final entamer une procédure judiciaire.
Courage à ceux qui sont dans le même cas que moi.
Bonsoir,
J'y ai travaillé un an et demi.
Il m'a fait perdre une vente en envoyant des messages à ma cliente et lui proposait de sortir.
Il a ensuite envoyé (supprimé par l'administrateur) son mari et lui à raccroché au nez parce qu'il n'arrivait pas à écrire son nom de famille.
Ils ont résilié le mandat immédiatement et ont vendus quelques semaines plus tard avec une autre agence.
Pratiquement tous les mandataires sont partis.
Cet homme et sa sœur sont malhonnêtes.
Lui est particulièrement violent avec les femmes. Une de mes collègues porte plainte pour violences physiques à son encontre.
Je penses qu'il faut le dénoncer et que tout le monde sache dans quoi les gens mettent les pieds.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez OPPORTUNITY? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!
Que pensez-vous, est-il plus stable en CLTZ qu'en OPPORTUNITY?