POMPES FUNEBRES RESIBEAU

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis POMPES FUNEBRES RESIBEAU

3.8

Pourquoi pompes dans pompes funèbres ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES RESIBEAU ?

pfff
Date de l'expérience: 2022-07-05

Ne respecte pas les dernières volontés du défunt (honteux!!!), facture à tort au Notaire alors que tous les frais sont largement prévus par un contrat souscrit au préalable. La patronne est difficilement joignable et invisible !!!!

Oceane

Bonjour @pfff que comptes tu donc faire dans ce cas ? Es tu membre de la famille du défunt ?

Mme Compiègne et Mme Rufin
Date de l'expérience: 2022-07-26

Personne très compétente et a sue nous épauler lors du décès de ma sœur Mme Hincelin Mélanie qui est survenue le 28/03/2022 a rang du fliers ainsi que dans certaine démarche administrative et je tiens a remercier le reste de sont personnel lors de la cérémonie qui est aussi compétent que Mme Résibeau

Séverine

Mes condoléances pour le décès de votre soeur
Quel est votre avis sur la propreté et l'hygiène de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-07-26

Personne très compétente et a sue m'aider lors du décès de ma sœur Mme Hincelin Mélanie ainsi que sont personnel lors de la cérémonie .
Je peux dire que Mme Résibeau a sue être patiente pour les funérailles de ma sœur .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 426 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-16

Personnel très competent et respectueux . Travail soigné.

Mme Lamour
Date de l'expérience: 2021-11-03

Super professionnel

lola

L'entreprise propose-t-elle des services funéraires complets ? Merci pour cette infrormtion.

Nicolas

Est-il possible d'acheter des vêtements pour le défunt ? Leurs prix sont abordables ?

j'ai eu besoin de leurs services

Date de l'expérience: 2021-02-02

Entreprise très sérieuse et un personnel très professionnel

Loïc

L'endroit est-il calme ?

Avez-vous des suggestions sur la manière dont POMPES FUNEBRES RESIBEAU pourrait améliorer son engagement envers l'égalité des sexes et la lutte contre la discrimination ?

L'entreprise POMPES FUNEBRES RESIBEAU offre-t-elle des remboursements ou des allocations pour les voyages d'affaires effectués à l'intérieur ou à l'extérieur de Berck ?

Apparemment, POMPES FUNEBRES RESIBEAU offre de bonnes conditions d'emploi. BOULANGERIE BRIDOUX est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelqu'un dans POMPES FUNEBRES RESIBEAU est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES RESIBEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que POMPES FUNEBRES MARBRERIE LELEU, comme POMPES FUNEBRES RESIBEAU a sa propre chapelle pour célébrer la cérémonie?

Est-ce quePOMPES FUNEBRES RESIBEAU a-t-elle plus des agences que POMPES FUNEBRES MARBRERIE LELEU?

Dans POMPES FUNEBRES RESIBEAU, j'achèterai tous les accessoires funéraires?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Le travail posté et travail exigeant chez POMPES FUNEBRES RESIBEAU - mais nous le savons immédiatement après l'initiation et la formation. J'apprécie vraiment la possibilité de travail à distance et un contact constant.

POMPES FUNEBRES RESIBEAU Questions fréquentes