BOULANGERIE BRIDOUX

4 RUE HENRI ELBY, 62600 BERCK
SIREN: 832309470 SIRET: 83230947000017 Téléphone: +33 6 50 66 09 60

Avis BOULANGERIE BRIDOUX

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BOULANGERIE BRIDOUX ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE BRIDOUX ?

Geoffrey DARSY
Date de l'expérience: 2021-02-23

Ambiance exécrables. Patron histerique et sans aucun respect vis à vis de ses employés, n'accepte pas qu'il doivent rémunéré ces derniers car "lui sais le faire"... Bref a fuir.

Date de l'expérience: 2021-02-23
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
BOULANGERIE BRIDOUX est une moyenne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 2.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de BOULANGERIE BRIDOUX sont: Très mauvaise ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.

L'entreprise POMPES FUNEBRES RESIBEAU est à proximité, elle traite du même secteur que BOULANGERIE BRIDOUX?

Est-ce queBOULANGERIE BRIDOUX a-t-elle plus des agences que CHOUX CHOUX?

coucou, je souhaite soumettre mon CV pour le poste Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, je cherche des informations sur BOULANGERIE BRIDOUX et les gains et les conditions de travail. merci beaucoup

BOULANGERIE BRIDOUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Il y a une entreprise YOGA ET DISCIPLINES ASSOCIEES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BOULANGERIE BRIDOUX?

N'attendez plus, BOULANGERIE BRIDOUX recrute du 2020-11-20

max

Quant à boulangère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOULANGERIE BRIDOUX ?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur BOULANGERIE BRIDOUX? Savez-vous comment va cette entreprise? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez BOULANGERIE BRIDOUX . Si vous avez de nouvelles actualités sur BOULANGERIE BRIDOUX , faites-nous savoir.

Aimez-vous travailler chez BOULANGERIE BRIDOUX?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur les exigences pour la position de boulangère. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir ce poste?

BOULANGERIE BRIDOUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boulangère.

L'entreprise BOULANGERIE BRIDOUX recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

BOULANGERIE BRIDOUX Questions fréquentes