FREELAND GROUP

18 RUE DE LA VILLE L EVEQUE, 75008 PARIS 8
SIREN: 830605440 SIRET: 83060544000015 Téléphone: +33 6 07 61 76 17
Finance et assurances

Avis FREELAND GROUP, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FREELAND GROUP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FREELAND GROUP ?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en BOITE AUTO qu'en FREELAND GROUP?

Les revenus dans FREELAND GROUP sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5000 €.

FREELAND GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que FREELAND GROUP forme régulièrement ses employés et GRAND FINANCE ne le fait pas?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quel est le processus de recrutement dans cette entreprise à Paris actuellement? Y a-t-il des tests à effectuer? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Freeland-Group/jobs/Traffic-Manager-a059de84905eeb69?fccid=a781653510482bde&vjs=3?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans FREELAND GROUP?

Quel est l'aspect social chez FREELAND GROUP? Est-il en faveur des salariés?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFREELAND GROUP ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé De Communication est apparue. Les gains sont {salary}.

FREELAND GROUP recrute actuellement un nouveau Business Developer. C'est peut-être toi?

FREELAND GROUP Questions fréquentes