NHOOD

Lille
Téléphone: +33 3 62 53 89 00
Construction et immobilier

Avis NHOOD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NHOOD ?

Que voulez-vous savoir sur NHOOD ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-08-04

NHOOD recherche un Responsable RSE Property & Asset, qui sera responsable de la mise en œuvre des ambitions RSE sur les sites gérés par l'entreprise, ainsi que de la progression des indicateurs associés à l'échelle du patrimoine France. La personne sera également en charge de la conformité environnementale des sites et devra proposer des solutions concrètes et innovantes de décarbonation. Quels outils et méthodes sont utilisés pour suivre et évaluer les performances environnementales des sites ? Y a-t-il des formations ou des certifications disponibles pour développer des compétences spécifiques dans ce domaine ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Une société de service en transformation ou cela bouge

Nelly

Comment est ce que vous faites cette transformation? En quoi est ce que c'est bénéfique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 445 visiteurs uniques

Notre entreprise recrute à Lille. Si vous recherchez un emploi à temps plein, contactez-nous via indeed. Nous attendons vos candidatures.

Date de l'expérience: 2022-10-02

Pas mal d offres interessantes

Rayan

Est ce que vous pouvez nous donnez la marge salariale de du poste souhaité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

De quelle langue l'entreprise a-t-elle besoin? Je parle en anglais. Merci pour votre retour.

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi comme responsable développement. Est-ce que quelqu'un sait si cette entreprise recrute?

Devez-vous parler l'anglais au travail? Quelles autres compétences sont utiles dans votre position?

Beaucoup de gens sont intéressés par NHOOD et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Voulez-vous devenir Manager De Projets Immobiliers F/H? Postulez pour ce poste à Croix.

Attention, nouvelle offre de NHOOD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Projets, prouvez!

NHOOD Questions fréquentes