BBFT

98 RUE DU FAUBOURG DES POSTES, 59000 LILLE
SIREN: 831420906
L’expérience de l’utilisateur avec BBFT n’est pas vérifiée

Avis BBFT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BBFT.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BBFT ?

Que voulez-vous savoir sur BBFT ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BBFT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BBFT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 2600 € et dans BBFT?

L'augmentation de la maladie dans Lille a-t-elle eu un impact négatif sur BBFT?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BBFT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

C'est bien que SCI 54 RUE FAUBOURG POSTES offre "plan epargne". Vous ne savez pas si l'entreprise BBFT a également ce privilège?

BEERSTRO est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que BBFT?

Ça vaut la peine de rechercher un emploi dans BBFT en tant que agent de service? L'entreprise elle-même a une bonne réputation et j'aimerais essayer.

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez BBFT. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Comment est la situation présente concernant le travail chez BBFT? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.