Avis MEGA INTERNATIONAL

Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Paris ?
Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez MEGA INTERNATIONAL le plus souvent ?

Que voulez-vous savoir sur MEGA INTERNATIONAL ?

François

Je travaille chez Mega International à temps plein depuis plus d'un an

avantages

prime vacance, bonus trimestriel, bonus de fin d'année

inconvénients

manque de suivi sur les missions et pas de formation des consultants

max
@François

Je peux y postuler comme une personne sans expérience ?

Elise
@François

Bonjour. Vous avez des postes libres ?

Je comprends et quelles compétences devez-vous avoir en dehors de l'anglais? Il y a des offres sur le site:https://fr.jobsora.com/offre-7840990847? Existe-t-il des formations préparant au travail?
Nous avons également ARKADIN, la question du changement ressemble-t-elle à MEGA INTERNATIONAL?
Pensez-vous que MEGA INTERNATIONAL remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?
l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de MEGA INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de MEGA INTERNATIONAL

J'ai de nombreuses responsabilités au travail, telles que: au sein de l'équipe plateforme vous collaborerez avec les Product Owners et les développeurs métiers, la Team BackEnd, en charge des couches et des services de performance, résilience, ségrégation, sécurité, gestion des ressources et des données et surtout, notre domaine d’excellence, la gestion des modèles et des méta-modèles, proposer et réaliser les prochaines évolutions techniques de notre plateforme HOPEX Core, en pleine évolution de nos méthodes, , vous participerez avec nous à cette mutation, pour laquelle votre éventuelle expérience sera très appréciée
Travail chez MEGA INTERNATIONAL est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers MEGA INTERNATIONAL?
Offres d'emploi récemment ajoutées en MEGA INTERNATIONAL
Développeur Web H/F (30k € a 35k €/an), Développeur C++ H/F (38k €/an), Ingénieur Support H/F (30k €/an)
MEGA INTERNATIONAL est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEGA INTERNATIONAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
MEGA INTERNATIONAL est une entreprise
Les salaires commencent de 666 à 2916 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Dans MEGA INTERNATIONAL, vous pouvez travailler comme: ingénieur, responsable rse, développeur front end, consultant, juriste
Quelle est la date de création de MEGA INTERNATIONAL?
L'entreprise a été créée le 20110101
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Consultant à MEGA INTERNATIONAL.
Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans MEGA INTERNATIONAL.
MEGA INTERNATIONAL recrute actuellement un nouveau Développeur Net. C'est peut-être toi?
La position Développeur Front End dans MEGA INTERNATIONAL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!