MEGA INTERNATIONAL

9 AVENUE RENE COTY, 75014 PARIS 14
Arts, culture et divertissement

Avis MEGA INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise MEGA INTERNATIONAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MEGA INTERNATIONAL ?

François
Date de l'expérience: 2021-04-12

Je travaille chez Mega International à temps plein depuis plus d'un an

avantages

prime vacance, bonus trimestriel, bonus de fin d'année

inconvénients

manque de suivi sur les missions et pas de formation des consultants

max

Je peux y postuler comme une personne sans expérience ?

Elise

Bonjour. Vous avez des postes libres ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés MEGA INTERNATIONAL ou INTEGO?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de MEGA INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MEGA INTERNATIONAL s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

MEGA INTERNATIONAL ou INTEGO sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Je comprends et quelles compétences devez-vous avoir en dehors de l'anglais? Il y a des offres sur le site:https://fr.jobsora.com/offre-7840990847? Existe-t-il des formations préparant au travail?

Nous avons également ARKADIN, la question du changement ressemble-t-elle à MEGA INTERNATIONAL?

Pensez-vous que MEGA INTERNATIONAL remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de MEGA INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai de nombreuses responsabilités au travail, telles que: au sein de l'équipe plateforme vous collaborerez avec les Product Owners et les développeurs métiers, la Team BackEnd, en charge des couches et des services de performance, résilience, ségrégation, sécurité, gestion des ressources et des données et surtout, notre domaine d’excellence, la gestion des modèles et des méta-modèles, proposer et réaliser les prochaines évolutions techniques de notre plateforme HOPEX Core, en pleine évolution de nos méthodes, , vous participerez avec nous à cette mutation, pour laquelle votre éventuelle expérience sera très appréciée

Travail chez MEGA INTERNATIONAL est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers MEGA INTERNATIONAL?

MEGA INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Développeur Web H/F (30k € a 35k €/an), Développeur C++ H/F (38k €/an), Ingénieur Support H/F (30k €/an)

MEGA INTERNATIONAL est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Attention, nouvelle offre de MEGA INTERNATIONAL! Ils recherchent Développeur Web, prouvez!

MEGA INTERNATIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Senior Software Developer C++ - Backend Tech Lead!

MEGA INTERNATIONAL Questions fréquentes