AMBULANCES ATLANTIQUES

Soins de santé
Évaluation 2.2/5

Avis AMBULANCES ATLANTIQUES

2.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AMBULANCES ATLANTIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES ATLANTIQUES ?

Marie-Claire
Date de l'expérience: 2023-01-18

Personnel très agréable et professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

MATHILDE MAYAT
Date de l'expérience: 2021-09-07

Ils sont super ainsi que la rémunération proposée

QUENTIN

Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans le travail sauf la rémunération? Quelles sont vos missions dans l'entreprise?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 800 € à 2300 €. Combien AMBULANCES ATLANTIQUES peut offrir?

Savez-vous si AMBULANCES ATLANTIQUES offre mutuelle ainsi que dans QUANTIN AMBULANCES?

AMBULANCES ATLANTIQUES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

ludovic

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMBULANCES ATLANTIQUES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

AMBULANCES ATLANTIQUES propose de belles évolutions de poste et accompagne les nouveaux collaborateurs avec une formation très complète et motivante

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez AMBULANCES ATLANTIQUES? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans AMBULANCES ATLANTIQUES?

AMBULANCES ATLANTIQUES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ambulancière.

L'entreprise AMBULANCES ATLANTIQUES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMBULANCES ATLANTIQUES Questions fréquentes