CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE

L’expérience de l’utilisateur avec CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE n’est pas vérifiée
2 RUE DE RIEUX, 44000 NANTES

Avis CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE ?

C
Date de l'expérience: 2020-11-16

Bonne entreprise

Claire

Bonjour, qu'avez-vous apprécié le plus ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-11-19

L’histoire de l’entreprise s’est construite sur un socle de valeurs humaines, valeurs qui s’expriment dans le quotidien de nos équipes. Celles-ci constituent notre ADN, elles nous permettent de mener à bien nos missions, et marquent également notre développement.

Est-il vrai que CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai que CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par NH IMMOBILIER, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE dans mutuelle? Je voudrais savoir

Est-il vrai que CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE a plus d'heures supplémentaires que dans IBL GROUP, qui est à proximité?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés D & B IMMO ou CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE? Sinon, que fait cette entreprise?

CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE de Nantes pourrait vous donner l' ordinateur portable et beaucoup plus.

amélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bfbe3ebdb720fd30&fccid=8ea7e14210dec1bd&vjs=3 publiée 2020-08-21. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur ma famille et ma vie privée ?

Peut-on bénéficier chez eux d’une mutuelle?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F), Négociateur / Négociatrice immobilier (H/F), Négociateur / Négociatrice immobilier

Nous cherchons une personne qui esr diplômée d'une formation supérieure de type BTS Assistant de direction, avec une expérience réussie d'au moins 3 ans sur ce type de poste, gestion administrative. Postulez, s'il vous plaît.

Est-ce que, selon vous, CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Dans CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE, recherchez finalement Conseiller Immobilier (H/F).

CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé(e) De Clientèle En Gestion Locative (H/F)!