NonStop Consulting

9 Rue du 4 septembre, Paris
Note de l'employeur 3.3/5

Avis NonStop Consulting

Mynameisrich Date de l'expérience: 2022-01-17

Je voudrais savoir quelle est la journée type d’une infirmière conseil en insulinothérapie , le déroulé de sa journée.
Amplitude horaires ,semaine en 35 h ?
le secteur de travail , ambiance de travail …les horaires sont ils flexibles prenant en compte des impératifs personnels (exemple personne en situation garde partagée ,)
Y’a t’il des postes en temps partiel par exemple ?
Le salaire moyen brut temps plein .
Y’a t’il une formation intégrée à la prise du poste .

Roselyne
@Mynameisrich

Bonsoir, est-ce que vous cherchez un travail actuellement ? Vous avez une expérience ? Dans l'attente de votre retour. Bon courage. Cordialement,

claudia
@Mynameisrich

@myanameiscrich Salut, as-tu obtenu les réponses à ces questions ? Je voudrais aussi postuler. Tu peux me dire quelque chose ?

@Mynameisrich

Oui je suis en recherche d’un travail en tant que infirmière simplement je voulais discuter avec quelqu’un qui peut absolument répondre à mes questions avant de m’engager

@Mynameisrich

Pour le moment non mais ça va venir

@Mynameisrich

Bonjour je n’ai pas d’expérience en diabetologie mais j’ai exercé pendant 20 ans en hemodialyse.
J’ai fait une formation en éducation thérapeutique du patient simplement juste théorique ( Jamais mis en pratique)
Aujourd’hui j’aimerais surtout ne plus avoir à marcher pendant 13 h d’amplitude car je ne pouvais plus du tout endurer cela ( position statique prolongée)
Du coup j’ai fait un décrochage total de mon boulot ( pourtant en CDI) et voilà que aujourd’hui je recherche un Emplo d’infirmière mais je ne veux plus m’engager dans n’importe quoi
Je veux pouvoir exercer mon métier différemment ( sans trop de pression le travail à la chaîne au détriment du patient je veux plus )
Ds idéal si je peux accéder à un 80 pct ce serait le top
Merci à vous en tout cas d’avoir apporter une réponse à ma question.

@Mynameisrich

Cc pour moment je suis comme toi je te dirai quand j’aurai infos

Sabrina
@Mynameisrich

Avez-vous téléphoné à l'entreprise pour prendre un rendez-vous?

@Mynameisrich

Non car je préfère avoir des gens qui connaissent entreprise et y travaillent .

claudia
@Mynameisrich

Bonjour @Mynameisrich je pense que c'est mieux de contacter une clinique spécialisé pour avoir cette information là ne trouvez-vous pas?

Raymond Date de l'expérience: 2022-01-06

Ancien employé victime d'agression physique, de harcèlement moral, d'accusations mensongères et, de propos diffamatoires.

Alban
@Raymond

Je suis sincèrement navré. Comment ça s'est terminé? Avez-vous porté l'affaire devant le tribunal? Tenez bon!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur NONSTOP CONSULTING SAS, peut-être avez-vous des opinions de première main?
NonStop Consulting vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Il y a d'autres entreprises à proximité de NonStop Consulting et on peut gagner la-bàs de 600 € à 6700 €, est-ce similaire ici?
Salut à tous. Je suis intéressé à travailler dans le poste Commercial en respiratoire.Y a-t-il un recrutement ouvert pour ce poste?
Mon entreprise - NonStop Consulting - m'a permis de déployer mes ailes.
charles
Quel employeur à Nantes me proposera le salaire de 2500 - 4200 en technico commercial? Peut-être NonStop Consulting?
L'entreprise NonStop Consulting embauchera avec une connaissance de la langue anglais.
Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste d' infirmier. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ?
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En STRUCTURE & REHABILITATION, ils obtiennent voiture de fonction, en NonStop Consulting aussi?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Paris 01 Louvre? Je cherche un travail au poste de chef de produit avec l'allemand
Bonjour,je cherche un travail comme chef de produit a Paris 01 Louvre depuis quelques semaines. Quelqu'un de vous travaille chez NonStop Consulting? Devez-vous parler l'allemand au travail?
Est-ce que vous savez si tous les chefs de produit doivent parler l'allemand au travail?

NonStop Consulting recrute récemment pour des postes :

Ingénieur/Chef de projet VSI CDI en interne, Ingénieur d'études, Ingénieur études et conception Catia V5
Si vous avez été employé chez NonStop Consulting, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.
NonStop Consulting recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Administration Du Personnel F/H.
NonStop Consulting recherche à nouveau Radiologue. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils NonStop Consulting ?

NonStop Consulting Questions fréquentes

La rémunération du poste de coordinateur chez NonStop Consulting - exigences typiques : techniques de communication, analyse statistique, logiciel de gestion clients, offre typique : type de contrat, €27 000 par an. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2778 € par mois