Perpignan Méditerranée Métropole

11 Bd Saint-Assiscle, 66000 Perpignan
Administration

Avis Perpignan Méditerranée Métropole

Est-ce que Perpignan est une métropole ?

Que voulez-vous savoir sur Perpignan Méditerranée Métropole ?

Sev
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-13

Se voir refuser un poste (en ayant les compétences requises pour le poste) pour motif que l on as pas assez d'ancienneté dans la région (arrivée depuis quelques mois suite mutation du conjoint) comment doit on le prendre ??? Dois-je repostuler dans 5 ans ?

Voudriez-vous obtenir un bon travail? Nous vous offrons une très bonne ambiance de travail et de nombreuses intégrations d'entreprise. Envoyez-nous votre CV via jooble

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté Perpignan Méditerranée Métropole?

Bonsoir tout le monde! Savez-vous si la société Perpignan Méditerranée Métropole fournit un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance au poste Catalogage des documents musicaux de la médiathèque du Conservatoire et mission annexe (Stage)? Merci beaucoup de votre retour!

cécile

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Perpignan Méditerranée Métropole ?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez Perpignan Méditerranée Métropole? Je pense de poser ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez Perpignan Méditerranée Métropole ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Dans Perpignan Méditerranée Métropole, recherchez finalement Agent De Collecte (h/f).

Attention, nouvelle offre de Perpignan Méditerranée Métropole! Ils recherchent Archiviste, prouvez!

Perpignan Méditerranée Métropole Questions fréquentes