Avis SOCOFREN

SOCOFREN a de nombreux emplois intéressants pour les employés. Il y a des offres sur le site: indeed?

Laisser un commentaire à propos de SOCOFREN

Salut tout le monde, SOCOFREN répond-il efficacement aux problèmes signalés par les employés? Merci d'avance

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCOFREN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

tony
Vous devez travailler chez SOCOFREN les week-ends?
luc
Chez SOCOFREN, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
tony
Et où obtenez-vous ces informations sur SOCOFREN? Y travaillez-vous actuellement?
Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez SOCOFREN? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise?
Voulez-vous devenir Assistant Communication Et Marketing Digital H/F Alternance? Postulez pour ce poste à Bonneuil-sur-Marne.
SOCOFREN recrute pour le poste Assistant Planning H/F Alternance. Voyez si vous répondez aux exigences.
Technicien De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOCOFREN.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOCOFREN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez SOCOFREN , y a-t-il des offres de travail?
Lisa

Bonjour, je suis en train de trouver un nouveau travail. Quelqu'un d'entre vous sait qu'ils ont besoin de qqn? Pouvez-vous me dire quels sont des exigences d'y travailler? Comment sont les gens qui y travaille actuellement?

Emilie

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur Kärcher SAS? Comment est le travail chez eux? Qu'est-ce que distingue cette entreprise des autres? Donnez-moi, s.v.p. , plus d'informations. J'attends votre commentaire.