SOCOFREN

Bonneuil-sur-Marne

Avis SOCOFREN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SOCOFREN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOFREN ?

Lisa
Date de l'expérience: 2019-11-21

Bonjour, je suis en train de trouver un nouveau travail. Quelqu'un d'entre vous sait qu'ils ont besoin de qqn? Pouvez-vous me dire quels sont des exigences d'y travailler? Comment sont les gens qui y travaille actuellement?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-11-21

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur Kärcher SAS? Comment est le travail chez eux? Qu'est-ce que distingue cette entreprise des autres? Donnez-moi, s.v.p. , plus d'informations. J'attends votre commentaire.

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SOCOFREN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans UNI CORP EUROPE PACLITE EQUIPMENT que dans SOCOFREN à côté?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SOCOFREN ou ELESA FRANCE STANDARD MACHINE ELEMENTS?

Est-il vrai que SOCOFREN s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

La collaboration est-elle bonne entre les différents membres de l'équipe chez SOCOFREN? Il y a mutuelle?

SOCOFREN essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Salut, j'aimerais savoir avant de postuler, quelles sont les missions principales de Assistant Planning Alternance dans votre entreprise? Est-ce qu'il y a mutuelle sur ce poste? Travail est-il intéressant dans l'ensemble?

SOCOFREN a de nombreux emplois intéressants pour les employés. Il y a des offres sur le site: indeed?

Salut tout le monde, SOCOFREN répond-il efficacement aux problèmes signalés par les employés? Merci d'avance

tony

Vous devez travailler chez SOCOFREN les week-ends?

luc

Chez SOCOFREN, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

tony

Et où obtenez-vous ces informations sur SOCOFREN? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez SOCOFREN? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez SOCOFREN , y a-t-il des offres de travail?

L'entreprise SOCOFREN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOCOFREN recrute actuellement pour le poste de Responsable Relation Client F/H. C'est peut-être toi?

SOCOFREN Questions fréquentes