STE GARMA

130 BOULEVARD CAMELINAT, 92240 MALAKOFF
SIREN: 652002924 SIRET: 65200292400023
Construction et immobilier

Avis STE GARMA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise STE GARMA ?

Que voulez-vous savoir sur STE GARMA ?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3300 € chez STE GARMA, comme dans des entreprises similaires?

Vous pouvez gagner de 200 € à 2900 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans STE GARMA?

Est-ce que STE GARMA offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine NASKEO ENVIRONNEMENT? Qu'est-ce que tu penses?

STE GARMA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je cherche un emploi, mais les contrats de mandat ne m'interessent pas. Avez-vous obtenu un contrat de travail tout de suite dans votre entreprise? Il s'agit du poste de secrétaire. Pouvez-vous compter sur un emploi stable chez STE GARMA? Sinon, alors peut-être dans une autre entreprise ? Un point important- elle doit être située à Malakoff.

STE GARMA vend des appartements plus grands?

Notre entreprise de Malakoff exige: capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à faire des choix pour agir, à prendre en charge son activité et à rendre compte, sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : savoir faire des choix, capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité, actualiser les informations mises à la disposition d'un public, analyser une demande de location. L'expérience appréciée.

claude

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STE GARMA ?

Quelle langue est utile pour obtenir un travail chez STE GARMA? Pourriez-vous me donner vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

STE GARMA recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)

Travaillez-vous chez STE GARMA? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

STE GARMA Questions fréquentes