HYGIE SERV

Évaluation 2/5
Ars-sur-Moselle
SIREN: 521111518 SIRET: 52111151800010
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2/5

Avis HYGIE SERV

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations

HYGIE SERV se spécialise dans quelle activité ?

Que voulez-vous savoir sur HYGIE SERV ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Garou
Date de l'expérience: 2022-10-13

Qualité des prestations plus que %MODERETED%!
Entreprise absolument pas sérieuse et non professionnelle !

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Garou
Date de l'expérience: 2022-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Qualité des prestations plus que médiocre! Entreprise non professionnelle et absolument pas sérieuse !
Personnel incompétent et laxiste !

Qualité des prestations plus que médiocre!
Entreprise absolument pas sérieuse et non professionnelle!

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelqu'un d'entre vous travaille chez HYGIE SERV et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de HYGIE SERV. Quelqu'un peut le confirmer?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Ils disent que CLEM OPTIC, situé à proximité de HYGIE SERV embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de HYGIE SERV. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, HYGIE SERV ou MELZER PATRICK? Merci d'avance pour votre response

À quoi ressemble le premier jour de travail d'une personne nouvellement embauchée pour le poste Nettoyage de locaux (H/F)?

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-6892868615331484352 publiée 2020-01-20. J'envisage de travailler dans cette entreprise d'où ma question. L’interdiction de vapoter dans ce lieu de travail existe-t-elle ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans HYGIE SERV que MELZER PATRICK. Et vous?

Recommandez-vous HYGIE SERV comme entreprise de nettoyage?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous que HYGIE SERV a besoin de nouveaux? Combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de COVID-19?

Attention, nouvelle offre de HYGIE SERV! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WYMQAgent / Agente De Propreté De Locaux, prouvez!

L'entreprise HYGIE SERV recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

HYGIE SERV Questions fréquentes