HYGIE SERV

Ars-sur-Moselle
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HYGIE SERV

Quelle est l'adresse de l'entreprise HYGIE SERV ?

Que voulez-vous savoir sur HYGIE SERV ?

Garou
Date de l'expérience: 2022-10-13

Qualité des prestations plus que %MODERETED%!
Entreprise absolument pas sérieuse et non professionnelle !

Garou
Date de l'expérience: 2022-10-13

Qualité des prestations plus que médiocre! Entreprise non professionnelle et absolument pas sérieuse !
Personnel incompétent et laxiste !

Qualité des prestations plus que médiocre!
Entreprise absolument pas sérieuse et non professionnelle!
Personnel incompétent et laxiste !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

hugo
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il semble qu'il y ait une opportunité d'emploi chez HYGIE SERV en tant qu'agent / agente de propreté de locaux. Il est précisé que le poste est à pourvoir rapidement au centre-ville de Sarreguemines. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la durée du contrat de remplacement ? De plus, l'annonce mentionne que le poste peut évoluer, pourriez-vous nous en dire plus sur les perspectives de développement professionnel dans cette entreprise ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez HYGIE SERV et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de HYGIE SERV. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que CLEM OPTIC, situé à proximité de HYGIE SERV embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de HYGIE SERV. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, HYGIE SERV ou MELZER PATRICK? Merci d'avance pour votre response

À quoi ressemble le premier jour de travail d'une personne nouvellement embauchée pour le poste Nettoyage de locaux (H/F)?

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-6892868615331484352 publiée 2020-01-20. J'envisage de travailler dans cette entreprise d'où ma question. L’interdiction de vapoter dans ce lieu de travail existe-t-elle ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans HYGIE SERV que MELZER PATRICK. Et vous?

Recommandez-vous HYGIE SERV comme entreprise de nettoyage?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous que HYGIE SERV a besoin de nouveaux? Combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Attention, nouvelle offre de HYGIE SERV! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WYMQAgent / Agente De Propreté De Locaux, prouvez!

L'entreprise HYGIE SERV recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

HYGIE SERV Questions fréquentes