CAMPING LES DUNES

Saint-Julien-en-Born
SIREN: 831435482 SIRET: 83143548200011 Téléphone: +33 2 51 28 10 28
Location de logements

Avis CAMPING LES DUNES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAMPING LES DUNES ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES DUNES ?

Apparemment CAMPING LES DUNES CONTIS, qui est proche, CAMPING LES DUNES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que la société CAMPING LES DUNES a un meilleur système de bonus que CAMPING LES DUNES CONTIS?

Vous aimeriez trouver un emploi qui vous donne satisfaction? La position d' animatrice vous attend. Les exigences:informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, organiser ou adapter la séance d'animation selon le déroulement de la journée, préparer l'espace d'animation et guider les participants tout au long de la séance, surveiller le déroulement de l'activité et veiller au respect des consignes de jeux, des règles de vie sociale, repérer les difficultés ou problèmes d'un enfant, intervenir ou informer le directeur, les parents

J'ai entendu dire que MONSIEUR FERNANDO AFONSO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CAMPING LES DUNES?

Nous sommes l'ntreprise avec une ambiance familiale, spécialisée dans les services liées a Location de logements! je vous invite chez CAMPING LES DUNES!

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CAMPING LES DUNES?

yannick

Puis-je obtenir un emploi ici comme agent d'entretien sans avoir des connexions?

sandrine

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agent d'entretien.

yannick

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J’ai vu leur offre d’emploi sur jooble. Ça a l’air pas mal.

CAMPING LES DUNES recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien en espace vert dans un camping (H/F), Animateur club enfants (H/F), Gouvernante

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez CAMPING LES DUNES? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Offre N° 150ZMWDAgent Technique Polyvalent De Camping H/F - CAMPING LES DUNES recrute actuellement pour ce poste.

CAMPING LES DUNES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Adjoint Responsable De Réception H/F pour la première fois.

CAMPING LES DUNES Questions fréquentes