LES DUNES DE CONTIS

Saint-Julien-en-Born
SIREN: 384423018 SIRET: 38442301800025 Téléphone: +33 7 76 57 83 84
Location de logements

Avis LES DUNES DE CONTIS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES DUNES DE CONTIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES DUNES DE CONTIS ?

yann
Date de l'expérience: 2021-01-25

Un camping qui vaux ses 3 étoiles. Nous n avons pas eu notre emplacement que nous avions demandé mais celui de l autre allée. C est propre le mobil home est top manquait juste le lave vaisselle quand on est a 6 c est juste... C est confortable agréable le cadre est top . La plage est a 10minute en voiture et c est une superbe plage. Je regrette qu'il n y est pas plus d activité dans le coin a faire ... Mais on est hâte dans le camping.la team animation vise super haut avec des chorégraphies au top!!!

Alexandra

Le terrain du camping est clos ? Qu'est-ce qu'il y a comme les animations pour les enfants ?

Comment LES DUNES DE CONTIS adapte-t-elle sa stratégie de mobile marketing en fonction des évolutions technologiques et des préférences des utilisateurs ?

C'est agréable de recevoir "CLAN" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise LES DUNES DE CONTIS le propose également à ses employés?

CAMPING LES DUNES CONTIS est-il un meilleur employeur que LES DUNES DE CONTIS à proximité?

Envoyez-nous votre CV avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Actuellement, nous avons besoin de candidats pour obtenir la position d' animatrice. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112PYST

Est-ce que quelqu'un dans LES DUNES DE CONTIS utilise négativement la confusion en relation avec virus

Au sein du groupe LES DUNES DE CONTIS il y a un une agréable atmosphère de travail. Une entraide et un soutien sont présents sur mon poste employé de ménage.

catherine

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir réceptionniste pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

mael

Non, vous gagnerez 900 ici, donc vous avez de fausse information.

catherine

Merci pour la correction dans ce cas.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LES DUNES DE CONTIS ou dans S C I LYR?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

LES DUNES DE CONTIS attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Bonjour, savez-vous que LES DUNES DE CONTIS a besoin de nouveaux? Les candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Offre N° 148FLYTRéceptionniste De Camping - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES DUNES DE CONTIS.

Chez LES DUNES DE CONTIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148FMDKEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air.

LES DUNES DE CONTIS Questions fréquentes