BERGER LOCATION

6 RUE FRANCISCO FERRER, 87280 LIMOGES
Autres activités de service

Avis BERGER LOCATION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BERGER LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur BERGER LOCATION ?

Sasa87
Date de l'expérience: 2023-04-17

J'ai fait 2 locations pro avec Berger, j'ai demandé GPS à chaque fois je ne l'ai jamais eu. Berger e m'a proposé aucune compensation voir semblait se foutre royalement de ma demande ! C'était la derniere fois que je faisais appel à eux !

Jean-Michel

Bonjour, comme je comprend votre ressenti surtout quand on a eu à claquer des sous. Pourquoi vous refusez le GPS ? N'est-ce pas prévu à l'avance dans les prestations ?

RASPOUTIN
Date de l'expérience: 2021-08-10
Enquête

Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
BERGER LOCATION devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Il existe un système de bonus dans BERGER LOCATION: Pas de bonus
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
BERGER LOCATION est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 10 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le patron est un véritable tyran

elsa

Veuillez écrire à quoi ressemble la vérification de la langue (j'ai un rendez-vous pour un entretien téléphonique avec l'enseignant)?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en BERGER LOCATION ou en TARN AVEYRON DISTRIBUTION? Quel est votre avis?

Trouvez votre vrai bonheur au travail: CONSEILLER CLIENTELE (H/F) - ce poste peut être le vôtre du 2021-12-02

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MARLIM ENERGIES SERVICES que dans BERGER LOCATION à côté?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans BERGER LOCATION? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien des gens qui travaillent-ils chez BERGER LOCATION? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, je pense d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste:CONSEILLER CLIENTELE (H/F)

Nous recherchons des employés. Dans cette entreprise, il faut avant tout: accueil de la clientèle, gestion de l'activité de location courte et moyenne durée, développement du CA lié au parc de véhicules affecté à l'agence, réalisation et suivi des campagnes d'e-mailing et phoning, gestion des comptes de l'entreprise sur les réseaux sociaux

J'invite chaque personne qui est actuellement en train de chercher un travail a postuler pour CONSEILLER CLIENTELE (H/F) chez BERGER LOCATION

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise loue des voitures à une vitesse plus élevée ? BERGER LOCATION ou BERGER SERVICES LOCATION?

Quels sont les coûts de location d'un camion chez BERGER LOCATION?

gaëtan

Esc-ce que BERGER LOCATION finance-t-elle les repas des employés?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment BERGER LOCATION? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Chez BERGER LOCATION à Poitiers ils vous proposeront 3500 €

BERGER LOCATION recrute récemment pour des postes :

Responsable d'agence F/H (42k € a 45k €/an)

Eh bien, quoi de neuf chez BERGER SERVICES LOCATION, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

Responsable D'agence H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BERGER LOCATION.

Êtes-vous de Treillières? Participez au premier recrutement chez Conseiller Clientèle à BERGER LOCATION.

BERGER LOCATION Questions fréquentes